Bonjours
est t'il possible deforcer la detection en A4
sur le ir2200 a fin de pouvoir
faire une copie avec la vitre d'expo ouverte
sans avoir a appuyer 2 fois sur le bouton copie
ou a indiquer le bac A4 a chauque fois
defois iil y a des client casse Bon...
merci
IR2200 focer la detection du A4
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
José, tu viens d'ouvrir 3 posts pour une seule question.
Toli a répondu à la question et il mes semble que cette solution soit la bonne, j'en ai une autre, je te l'indiquerais après.
Tolli t'a répondu qu'il fallait sélectionner le mode A4 puis le valider en mode réglage Standard. Pour un technicien Canon, cette réponse est suffisante normalement. Si tu as fait un Stage de formation sur ce copieur ou sur un autre copieur, numérique ou non, le mode standard est une notion courante. De plus elle est même indiquée dans le manuel d'utilisateur du client.
Le site internet Francotech est là pour aider les techniciens, pas les utilisateurs, cela arrive parfois quand même.
Pour l'autre solution : Appelles un technicien !
Ps: C'est une colère mais ça fait du bien!
Toli a répondu à la question et il mes semble que cette solution soit la bonne, j'en ai une autre, je te l'indiquerais après.
Tolli t'a répondu qu'il fallait sélectionner le mode A4 puis le valider en mode réglage Standard. Pour un technicien Canon, cette réponse est suffisante normalement. Si tu as fait un Stage de formation sur ce copieur ou sur un autre copieur, numérique ou non, le mode standard est une notion courante. De plus elle est même indiquée dans le manuel d'utilisateur du client.
Le site internet Francotech est là pour aider les techniciens, pas les utilisateurs, cela arrive parfois quand même.
Pour l'autre solution : Appelles un technicien !
Ps: C'est une colère mais ça fait du bien!
t'énerve pas
salut
t'enerve pas David , tu va nous claquer une durite...
c'est pas la premiere fois qu'un non-technicien s'insinue dans le forum
et si par malheur c'est un technicien alors dommage pour son patron et ses clients... la qualite du service doit d'en ressentir
a bon entendeur...
t'enerve pas David , tu va nous claquer une durite...
c'est pas la premiere fois qu'un non-technicien s'insinue dans le forum
et si par malheur c'est un technicien alors dommage pour son patron et ses clients... la qualite du service doit d'en ressentir
a bon entendeur...
Bonnes impressions...
Jo
Jo