Konica 1212 résolu

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
triphon54
CAP
CAP
Messages : 226
Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle

Konica 1212 résolu

Message par triphon54 »

bonjour a tous,
Je suis tec sur canon et sharp maintenant, j'ai un ami president d'une assoce qui a un konica 1212 avec un code F54 ; cela viendrais du fan motor.je dois aller voir cette machine.la question est la reparation est-elle simple ou cela coute-il chere????
merci de vos reponses.
@+++++Bruno
Modifié en dernier par triphon54 le dim. 20 févr. 2011 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

salut,
le plus simple et de remplacer le ventilateur ( celui au dessous de l'optique à gauche), mais je suis pas sur qu'il existe toujour en Réf,
autrement tu le démonte et nettoie l'axe et et son palier
et tu une chance sur 2 qu'il reparte
ciao l'ami
Avatar du membre
triphon54
CAP
CAP
Messages : 226
Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par triphon54 »

SLT,
Merci pour l'info je regarde cela et te tiens au courant.
Bruno@+++++
Avatar du membre
triphon54
CAP
CAP
Messages : 226
Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle

konica1212 resolu

Message par triphon54 »

Slt, en fait le moteur du fan est hs.....
Donc machine a la decheterie
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités