bonjour a tous,
Je suis tec sur canon et sharp maintenant, j'ai un ami president d'une assoce qui a un konica 1212 avec un code F54 ; cela viendrais du fan motor.je dois aller voir cette machine.la question est la reparation est-elle simple ou cela coute-il chere????
merci de vos reponses.
@+++++Bruno
Konica 1212 résolu
- triphon54
- CAP

- Messages : 226
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
- Localisation : Meurthe et Moselle
Konica 1212 résolu
Modifié en dernier par triphon54 le dim. 20 févr. 2011 18:46, modifié 1 fois.
- triphon54
- CAP

- Messages : 226
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
- Localisation : Meurthe et Moselle
konica1212 resolu
Slt, en fait le moteur du fan est hs.....
Donc machine a la decheterie
Donc machine a la decheterie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités
