Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
djela
BEPC
Messages : 120 Enregistré le : ven. 17 août 2007 00:00
Localisation : alger
Message
par djela » jeu. 03 mars 2011 20:48
bonjour a tous les techniciens:
j'ai une copieur canon np 6030 fais une code E800 a ce que si vraiment la carte de commande qui etais defectueuse ou bien d'autre chose qui fais ce probléme.
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » jeu. 03 mars 2011 22:50
Bonjour,
E800 = Sommaire -> Accueil -> Code-panne -> Canon
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité