Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
karlmweru2020
BAC
Messages : 780 Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :
Message
par karlmweru2020 » jeu. 03 mars 2011 18:38
Bonsoir la communauté.
Je voudrai juste un petit rappel pour une Hp Deskjet F2410.
J aimerai savoir si cette machine utilise aussi le system de laser; j aimerai aussi un petit flash a ma mémoire sur le processus d initialisation. Je veux savoir comment s effectue le déplacement de la lamp d expo pour cette machine..
Merci pour votre aide.
"De Karl Mweru".
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » jeu. 03 mars 2011 18:50
Chez HP depuis la nuit des temps, les Deskjet sont des jet d'encre et les Laserjet des lasers.
Le déplacement de la lampe expo se fait horizontalement sous la vitre
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Jo
Modérateur
Messages : 1481 Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne
Message
par Jo » jeu. 03 mars 2011 19:43
David_C a écrit : Chez HP depuis la nuit des temps, les Deskjet sont des jet d'encre et les Laserjet des lasers.
Le déplacement de la lampe expo se fait horizontalement sous la vitre
j'ajouterai même qu'il se fait de manière linéaire ...
Bonnes impressions...
Jo
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » jeu. 03 mars 2011 19:48
Jo a écrit : David_C a écrit : Chez HP depuis la nuit des temps, les Deskjet sont des jet d'encre et les Laserjet des lasers.
Le déplacement de la lampe expo se fait horizontalement sous la vitre
j'ajouterai même qu'il se fait de manière linéaire ...
Je dirais même plus : à vitesse constante :p :p
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
karlmweru2020
BAC
Messages : 780 Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :
Message
par karlmweru2020 » sam. 05 mars 2011 14:23
David_C a écrit : Jo a écrit : David_C a écrit : Chez HP depuis la nuit des temps, les Deskjet sont des jet d'encre et les Laserjet des lasers.
Le déplacement de la lampe expo se fait horizontalement sous la vitre
j'ajouterai même qu'il se fait de manière linéaire ...
Je dirais même plus : à vitesse constante :p :p
"De Karl Mweru".
karlmweru2020
BAC
Messages : 780 Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :
Message
par karlmweru2020 » sam. 05 mars 2011 14:29
Je trouve que vous pensez que c'est rigolo mais pour être un peu plus clair, je souhaite savoir si cette lamp se deplace ou s'ecarte d'environs combien de centimêtre de sa position d'origine.
"De Karl Mweru".
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Semrush [Bot] et 8 invités