bande noir su le dos des copie aficio 1018

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
antoine24
BEPC
BEPC

bande noir su le dos des copie aficio 1018

Message par antoine24 »

bonjour,
depuis quelques temps je me casse les dents sur un 1018 qui me fait une bande noir sur la longueur de la copie. cette bande est faite pas le corona je l'ai nettoyé avec un chiffon sec tjrs pareil j'ai même changé le tambour et la raclette de la pcdu et tjrs la même chose. Cela peut il provenir du développeur?
cordialement,
antoine
Martin
CAP
CAP

Re: bande noir su le dos des copie aficio 1018

Message par Martin »

antoine24 a écrit :bonjour,
depuis quelques temps je me casse les dents sur un 1018 qui me fait une bande noir sur la longueur de la copie. cette bande est faite pas le corona je l'ai nettoyé avec un chiffon sec tjrs pareil j'ai même changé le tambour et la raclette de la pcdu et tjrs la même chose. Cela peut il provenir du développeur?
cordialement,
anSalut Si le developer est ancien il faut le remplacer : sinon en remplacant le tambour et le racleur la bande devait deja disparaitre : nettoie aussi le rouleau de transfetr tu auras un bon resultat : courrage
toine
ping
CAP
CAP

1018

Message par ping »

change ton dev et n'utilise plus de toner compatible 9 fois sur 10 c est le compatible qui te pourri ton dev et laise une bande noir au dos de la feuille en bord d attaque .

bernard
antoine24
BEPC
BEPC

Message par antoine24 »

merci de vos reponses
Martin j'ai deja changé le tambour et la raclette et nettoyé le corona de transfert même la trace est toujours la

Ping oui on utilise du toner compatible mais vue les soucis que l'on rencontre avec ces produits on va revenir à du toner d'origine. Dès qe je change le dev je te tiens au courant si ça fonctionne ou non
merci
cordialement,
antoine
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

je vous conseil de vous mettre daccord une bonne fois sur les termes que vous employés dans vos reponses .

dev = quoi ?????

le bloc developeur ?
le developeur ( start ) ?
l'encre ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Répondre