l'impression ne se lance pas sur HP COLOR LASEREJET CP 1515n

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
latiso
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 00:00
Contact :

l'impression ne se lance pas sur HP COLOR LASEREJET CP 1515n

Message par latiso »

bonjour,
j'ai une imprimante laser couleur HP 1515n, lorsque je lance une page d'impression WORD , elle ne réagit pas , mais juste au dessus de la barre des tâches il est inscrit impression d'un document avec un croix en rouge devant l'inscription, tant que j'ai pas cliqué sur cette croix rouge l'imprimante ne lance pas la copie
il peut rester là pendant des heures.
si Je lance des documents en fichiers PDF l'impression se lance sans problème.
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Ton fichier word est peut-être à une taille qui n'est pas du A4

Vu que les PDF fonctionnent est ce qu'une page de test d'imprimante envoyé depuis Windows fonctionne également ?

Si oui ton problème est informatique et ne provient pas de ton imprimante.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
latiso
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 00:00
Contact :

Message par latiso »

David_C a écrit :Ton fichier word est peut-être à une taille qui n'est pas du A4

Vu que les PDF fonctionnent est ce qu'une page de test d'imprimante envoyé depuis Windows fonctionne également ?

Si oui ton problème est informatique et ne provient pas de ton imprimante.
la page de test envoyée depuis windows ne fonctionne pas aussi.

lorsque je lance une page à imprimer, juste au dessus de la barre des tâches

au milieu de l'écran, il ya cet inscription "impression d'un document" suivie d'une croix dans un cercle rouge;

si je pointe le curseur de la souris sur la croix je vois "annuler"

si je fais un click l'impression se lance

et à chaque impression de page je refais la même chose
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
pb drivers ? reinstall tes drivers
a+
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Vu ce que tu annonces, ton problème est informatique et ne provient pas de ton imprimante.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités