Bonsoir à tous,
Un petit problème qui "énerve" ...
Impossible de paramètrer l'adresse IP.
L'onglet DHCP est bien sur "entrée IP"
Je peux modifier mon adresse, le masque et la passerelle.
Le problème est que lorsque on valide par ok et on fait A/M (la machine le demande pour valider, l'adresse revient sur la plage précédente ...
J'oublie peut-être qqch ...
Une idée ?
Merci d'avance
adressage ip sur C200
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités
