adressage ip sur C200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

adressage ip sur C200

Message par DDP »

Bonsoir à tous,
Un petit problème qui "énerve" ...
Impossible de paramètrer l'adresse IP.
L'onglet DHCP est bien sur "entrée IP"
Je peux modifier mon adresse, le masque et la passerelle.
Le problème est que lorsque on valide par ok et on fait A/M (la machine le demande pour valider, l'adresse revient sur la plage précédente ...
J'oublie peut-être qqch ...
Une idée ?
Merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités