Bonjour, je cherche des disques durs ir2200. Avant je trouvais des toshiba mk4032gax dans le commerce mais maintenant, c'est devenu difficile... Quelqu'un saurait-il ce qu'on peut adapter et ou les trouver ? merci
regarde dans ton hd , dans serv tool , ir2200 , hdformat , et edit avec le bloc notes le fichier ir2200**********.ift
tu devrais y trouver la reponse a ta question
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Oui merci mais je connais cette liste et aucun disque dur existe sur le marché maintenant... On peut en rajouter un ? Il faut connaitre tous ces codes hexadecimaux qu'il affiche en dessous de chaque disque dur compatible et la, je sais pas comment faire...
je pense il faudrais bien lire la documentation en ce qui concerne comment ajouter un disque dure dont le model ne figure pas dans le fichier HDformat.
Le sujet a été traité plusieurs fois. Merci
Oui ben j'ai cherché partout... J'ai bien compris qu'il fallait mettre la référence exacte du disque dur à la ligne HDWN. Qu'il fallait rajouter 1 par disque dur ajouté à la ligne HDTN.
Mais je trouve nul part comment on trouve les lignes en hexadfecimal à ajouter à la ligne HDPI.
Les procédures ont été envoyé en MP à chaque fois !
Rebonjour, je remonte le post car j'ai un client qui attend que je le dépanne. Si vous pouvez m'aider svp, ca m'éviterais de commander un disque dur à canon hors de prix... Merci