Encore une fois; me revoici face a un problem embarassant.
Cette machine me fait le code panne E52 en inscrivant;
Erreur Scan E52; Eteindre la machine et la rallumer.
Je me demande d'abord ce que ce code panne signifie et c'est pas tout.
Elle me demande de l'eteindre puis de la rallumer.
J'execute son ordre mais elle reste bloquée sur le code panne.
Avez vous des ideas s'il vous plait?
Meme si elles viennent d'autre genre d'experience; je suis prenneur.

