Releve compteur sur Olivetti MF201 ou BizhubC200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Releve compteur sur Olivetti MF201 ou BizhubC200

Message par Peterrun »

Bonjour

est il possible d'envoyer un relevé mensuel de la machine sur une adresse mail ??? Merci
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

non !
Machine basée sur un bizhub 250.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités