Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Bonjour
est il possible d'envoyer un relevé mensuel de la machine sur une adresse mail ??? Merci
-
Konica_Jr
- CAP

- Messages : 304
- Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
- Localisation : POITIERS
Message
par Konica_Jr »
non !
Machine basée sur un bizhub 250.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités