Bonjour la communauté,
J'ai un canon lbp1120 qui, lors d'impression multiple , les papiers lors de leur sortie pousse vers l'extérieur celles déjà imprimés(si on règle la sortie vers le haut). Maintenant je dirige la sortie vers le bas pour éviter ce problème.
Ma question est : est ce un défaut d'origine pour cette version d'imprimante vu que j'ai aussi le même problème avec un lbp810?
Merci
Question sur un canon lbp1120
- karlmweru2020
- BAC

Re: Question sur un canon lbp1120
En tout cas, personnelement, je t'ai lu mais je te trouve un peu flou s'il te plait.rints a écrit :Bonjour la communauté,
J'ai un canon lbp1120 qui, lors d'impression multiple , les papiers lors de leur sortie pousse vers l'extérieur celles déjà imprimés(si on règle la sortie vers le haut). Maintenant je dirige la sortie vers le bas pour éviter ce problème.
Ma question est : est ce un défaut d'origine pour cette version d'imprimante vu que j'ai aussi le même problème avec un lbp810?
Merci
N'y a t il vraiment pas moyen de t'eclaircir un peu s'il te plait?
"De Karl Mweru".
Re: Question sur un canon lbp1120
Déjà vu ce defaut, les feuilles imprimées poussent les autres dans le bac de sortie et finissent par tomber à terrerints a écrit :Bonjour la communauté,
Merci
Pas de solution miracle