Code SC 350 sur un aficio 350

Répondre
AL

Code SC 350 sur un aficio 350

Message par AL »

Bonsoir,
Je viens d?avoir en parc des Aficio 350 sous la marque Lanier, j?ai essaye de monter un monnayeur de chez copie monnaie France sur ces machines je me suis donc branche sur la prise compteur cle de la carte E / S, comme je n?avais pas de cable compteur cle j?ai fait une « bidouille » avec des petits connecteurs isoles.Quand je declare le compteur cle le monnayeur fonctionne et avant une dizaine de copies j?ai un code SC 350 et presence de fond d?apres la doc ce serait un probleme de carte E/S.Quant je ne declare pas le compteur cle je n?ai pas de code SC mais toujours du fond.Avant que je ne touche cette machine elle fonctionnait tres bien sans fond ni rien, mis a part que c?est du noir de chez noir, je suis habitue a Canon et Mita.
A mon avis j?ai du flinguer la carte E/S quant j?ai fait mes essais du fait des vibrations les connecteurs que j?ai « bidouilles » ont du faire contact et le numérique ca doit pas aimez ça.
Merci.
luther

pb de code apres monayeur

Message par luther »

bonjour je travaille chez rex rotary ;quel est l equivalent chez rex car je ne l ai pas chez moi :mais je pense que ta carte n a pas sautée
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

Je n'ai pas l'equivalent de chez Rex sous la main, mais sache que pour les cartadis, CMF a sorti un kit spécial (le nom ressemble à Z1) que tu branche sur la carte "mère" et tu le relie directement au cartadis.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
AL

SOLUTION : Code SC 350 sur un aficio 350

Message par AL »

BONJOUR

Ce n'etait pas la carte I/O, j'ai changé la cellule ID et c'est OK

A+
Répondre