Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
tonnyb
CAP
Messages : 337 Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00
Message
par tonnyb » ven. 01 juil. 2011 07:54
Bonjour à tous,
Un petit soucis sur ce copieur au bout d'un certain temps,il se met en préchauffage en permanence ,les job restent dans la queue d'impression.Il fallait faire A/M.Avez vous rencontrer cette panne,merci pour vos suggestions.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105 Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :
Message
par David » sam. 02 juil. 2011 10:13
Bonjour,
Quelle est la version du firmware?
tonnyb
CAP
Messages : 337 Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00
Message
par tonnyb » sam. 02 juil. 2011 10:23
Bonjour David,
Le système est assez ancien,j'ai fait la mise à jour avec la dernière version,je te tiens au courant prochainement.@ plus.
DDP
BEP
Messages : 540 Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :
Message
par DDP » sam. 02 juil. 2011 14:33
Bonjour
J'ai déjà vu un truc dans le genre à cause d'un tambour ...
Même si ça parait bizzare, tes tambours ont quel age ?
A+
KEVIN
Licence
Messages : 811 Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes
Message
par KEVIN » lun. 04 juil. 2011 11:51
Deja eu ce genre de panne avec un Tambour noir neuf.Les tétons du dessus permettant l'ouverture de la cartouche était HS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Semrush [Bot] et 4 invités