Message "préchauffage" sur irc 4580

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message "préchauffage" sur irc 4580

Message par tonnyb »

Bonjour à tous,

Un petit soucis sur ce copieur au bout d'un certain temps,il se met en préchauffage en permanence ,les job restent dans la queue d'impression.Il fallait faire A/M.Avez vous rencontrer cette panne,merci pour vos suggestions.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Bonjour,
Quelle est la version du firmware?
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

Bonjour David,

Le système est assez ancien,j'ai fait la mise à jour avec la dernière version,je te tiens au courant prochainement.@ plus.
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

Bonjour
J'ai déjà vu un truc dans le genre à cause d'un tambour ...
Même si ça parait bizzare, tes tambours ont quel age ?
A+
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Deja eu ce genre de panne avec un Tambour noir neuf.Les tétons du dessus permettant l'ouverture de la cartouche était HS.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités