MPC 2500 Code SC 561 resolu

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
SPL
CAP
CAP
Messages : 335
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00

MPC 2500 Code SC 561 resolu

Message par SPL »

Bonjour à tous,je suis tech sharp et canon et un ami a un Nashua MPC 2500
qui affiche le code SC561
pouvez-vous me donner des info sur ce code
merci a tous
@+SPL
Modifié en dernier par SPL le ven. 08 juil. 2011 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

erreur de la thermopile > Pb four ou de la thermistance infra rouge je crois.
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

SC561 :
Erreur de la thermopile du rouleau de chauffage
La température mesurée par la thermopile n'atteint pas 0 °C pendant 20 secondes.
• Mauvaise connexion de la thermopile
• Thermopile défectueuse
1. Vérifiez si la thermopile est connectée correctement.
2. Remplacez la thermopile.

Référence : AW10 0106
Attention, la thermopile n'est pas fixée sur le four mais sur la bâti machine.


A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

:oops:

merci de le dire, j'avais omis de préciser

Attention, la thermopile n'est pas fixée sur le four mais sur la bâti machine.
Avatar du membre
SPL
CAP
CAP
Messages : 335
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00

Message par SPL »

merci pour vos réponses, je vais aller voir la tête de ce thermopile,
lui n'a sans doute pas grand chose c'est surement une défaillance de température comme c'est fréquemment le cas chez d'autres constructeurs
je pense notamment au code E 001-00XX.
Mais il y a une info que vous ne m'avez pas donnée ,c'est comment annuler le code. N'oublier pas c'est un ami je vais passer pour qui moi
je me souviens vaguement comment entrer en SP MODE
par contre quelle valeurs ??? c'est loing tous ça
merci a tous
@+spl
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Si le mode SP est bon tu fais un 5-810.


A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
SPL
CAP
CAP
Messages : 335
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00

Message par SPL »

merci a tous problème résolu par téléphone
tout fonctionne
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 5 invités