MPC 2500 Code SC 561 resolu
MPC 2500 Code SC 561 resolu
Bonjour à tous,je suis tech sharp et canon et un ami a un Nashua MPC 2500
qui affiche le code SC561
pouvez-vous me donner des info sur ce code
merci a tous
@+SPL
qui affiche le code SC561
pouvez-vous me donner des info sur ce code
merci a tous
@+SPL
Modifié en dernier par SPL le ven. 08 juil. 2011 14:41, modifié 1 fois.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
SC561 :
Erreur de la thermopile du rouleau de chauffage
La température mesurée par la thermopile n'atteint pas 0 °C pendant 20 secondes.
• Mauvaise connexion de la thermopile
• Thermopile défectueuse
1. Vérifiez si la thermopile est connectée correctement.
2. Remplacez la thermopile.
Référence : AW10 0106
Attention, la thermopile n'est pas fixée sur le four mais sur la bâti machine.
A+
Erreur de la thermopile du rouleau de chauffage
La température mesurée par la thermopile n'atteint pas 0 °C pendant 20 secondes.
• Mauvaise connexion de la thermopile
• Thermopile défectueuse
1. Vérifiez si la thermopile est connectée correctement.
2. Remplacez la thermopile.
Référence : AW10 0106
Attention, la thermopile n'est pas fixée sur le four mais sur la bâti machine.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
merci pour vos réponses, je vais aller voir la tête de ce thermopile,
lui n'a sans doute pas grand chose c'est surement une défaillance de température comme c'est fréquemment le cas chez d'autres constructeurs
je pense notamment au code E 001-00XX.
Mais il y a une info que vous ne m'avez pas donnée ,c'est comment annuler le code. N'oublier pas c'est un ami je vais passer pour qui moi
je me souviens vaguement comment entrer en SP MODE
par contre quelle valeurs ??? c'est loing tous ça
merci a tous
@+spl
lui n'a sans doute pas grand chose c'est surement une défaillance de température comme c'est fréquemment le cas chez d'autres constructeurs
je pense notamment au code E 001-00XX.
Mais il y a une info que vous ne m'avez pas donnée ,c'est comment annuler le code. N'oublier pas c'est un ami je vais passer pour qui moi
je me souviens vaguement comment entrer en SP MODE
par contre quelle valeurs ??? c'est loing tous ça
merci a tous
@+spl
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 5 invités

