code sc194 sur ricoh 220

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
dellys69
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 29
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 00:00

code sc194 sur ricoh 220

Message par dellys69 »

svp j'arrive pas a réparer
lampe s'allume et le chariot fonctionne
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

SC194: Erreur de détection du niveau de blanc de l’IPU
Définition: Le niveau du pavé de blanc standard détecté par la puce IPU (sur la carte BICU) est trop bas.
Causes possibles:
· Lampe d’exposition défectueuse
· Carte BICU défectueuse
· Position incorrecte du pavé de blanc standard
· Plaque blanche sale
· Carte SBU défectueuse

Avant toute chose, est ce que ton optique est super propre, y compris la plaque blanche ?


A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
dellys69
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 29
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 00:00

code sc 101 ricoh 220 270

Message par dellys69 »

après avoir éliminé le code 194 c le code sc 101 qui s'affiche
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

SC101: Erreur de la lampe d’exposition
- Définition : Le niveau de blanc standard n’a pas été détecté correctement lors de l’analyse de la plaque blanche.
- Causes possibles -
· Lampe d’exposition défectueuse
· Alimentation stabilisée de la lampe d’exposition défectueuse
· Connecteur de la lampe d’exposition défectueux
· Miroir de l’analyseur sale ou miroir de l’analyseur déplacé
· Carte SBU défectueuse
· Connecteur de SBU défectueux
· Bloc objectif déplacé

As tu bien remis en place la plaque blanche ?

Après avoir fait le nettoyage fait un marche arrêt du copieur.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités