Bonjour, j'ai un soucis sur un 3100 ( j'adore ces machines !!! ). A quelques cm du bord d'attaque, j'ai les caractères qui sont ressérés de haut en bas de la feuille et juste sur une toute petite bande de 5mm... J'espère me faire comprendre !. C'est toujours au même endroit et j'ai déjà changé le bloc cti, le tambour et les embrayages au niveau de l'entrainement cti. Voila, j'attends vos idées !. Merci
damss24 a écrit :Bonjour, j'ai un soucis sur un 3100 ( j'adore ces machines !!! ). A quelques cm du bord d'attaque, j'ai les caractères qui sont ressérés de haut en bas de la feuille et juste sur une toute petite bande de 5mm... J'espère me faire comprendre !. C'est toujours au même endroit et j'ai déjà changé le bloc cti, le tambour et les embrayages au niveau de l'entrainement cti. Voila, j'attends vos idées !. Merci
Salut
toujours au meme endroit ? en copie et en impression ?
bonjour ta fixation peux te pose le probleme c est sur mais j ai rencontre ce probleme identique avec une fixation correcte et c etait le palpeur du dectecteur de synchro qui etait trop petit use par le passage des feuilles donc colle une patte en metal dessus pour le rallonge ou change le et le floue etait toujours present au meme endroit
Aprés quelques temps, ça me l'a refait. J'ai essayé la solution de jdela et nickel, on dirait que ça marche !. Le flag était bien bouffé !!!. Merci pour la solution.