Pb sur ir 2318

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
MAPO
BEPC
BEPC

Pb sur ir 2318

Message par MAPO »

Bonsoir à tous,
j'ai une préoccupation sur une ir 2318
en effet quand je mets la machine en marche elle régule bien et se stabilise.par contre quand je lance la copie , la feuille vient bourrer à l'entrée du four et signale:"Redémarrer pc si pb persiste,appeler assistance **E000001-0001".si on etteint la machine et on rallume elle s'amorce bien et en lançant la copîe le problème revient.j'aimerais savoir comment je peux résourdre ce problème et surtout si quelqu'un peu avoir l'amabilité de me faire parvenir le manuel technique car chez nous au Cameroun cette machine n'est pas encore vulgaire.merci pour vos contributions constructives et à bientôt
PS:j'ai déjà installer quelques machines dans la gamme mais je n'avais pas encore eu de soucis ce qui veut dire que je ne parviens même pas à entrer en SAV merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
bibi93
CAP
CAP

Message par bibi93 »

Bonjours
c'est une ir 2018
Regarde ton four ou ta tension secteur
SOS
Professeur
Professeur

Re: Pb sur ir 2318

Message par SOS »

MAPO a écrit :Bonsoir à tous,
en effet quand je mets la machine en marche elle régule bien et se stabilise.par contre quand je lance la copie , la feuille vient bourrer à l'entrée du four et signale:"Redémarrer pc si pb persiste,appeler assistance **E000001-0001".si on etteint la machine et on rallume elle s'amorce bien et en lançant la copîe le problème revient.j'aimerais savoir comment je peux résourdre ce problème et surtout si quelqu'un peu avoir l'amabilité de me faire parvenir le manuel technique car chez nous au Cameroun cette machine n'est pas encore vulgaire.merci pour vos contributions constructives et à bientôt
PS:j'ai déjà installer quelques machines dans la gamme mais je n'avais pas encore eu de soucis ce qui veut dire que je ne parviens même pas à entrer en SAV merci
Salut
démonte ta fix, et regarde l'état du SURF
Tu n'as pas besoin de rentrer en SAV pour annuler le code
++
karlmweru2020
BAC
BAC

Re: Pb sur ir 2318

Message par karlmweru2020 »

MAPO a écrit :Bonsoir à tous,
As tu verifié le connecteur de l'ensemble de fixation? Voudrais tu aussi essayer de remplacer l'ensemble du film de fixation? Si ca marche toujours pas, voudrais tu essayer de remplacer la card controleur DC-CON?
"De Karl Mweru".
corona
CAP
CAP

Message par corona »

Bonjours à tous,
Quand la préssion ne pas sufffisante entre le FILM FOUR et le rouleau presseur; le four chauffe éxagèrement.
(Cas d'un chauffe-eau dans un bocale vide).
Vérifie la position des bisulures dans lesquelles ton rouleau presseur est logé,surtout celle de droite (front) qui peut avoir changé de position étant entrainé par la rotation du rouleau presseur dont l'axe a dilaté suite à la chaleur four. Coller si possible celle-ci (BISULURE) dans son logement avec un peu de super glue.
Répondre