Alors Bibi comment ca va ?ludoo a écrit :Prompt rétablissement et bon courage
news
il me semble aussi.. par contre le kaki ,c'est pas terrible comme couleur pour un véhicule de fonction !!!David a écrit :Depuis Janvier, je pense qu'il va mieux et je me demande si ce n'est pas lui qui a circulé dans sa nouvelle voiture sur les Champs Élysées ce matin. (voir date de mon post pour comprendre !)

Bonnes impressions...
Jo
Jo
bonjours,
quelque news.
pour la balade sur les champs c'est loupé, surtout si tu pense a la poupée qui bougeait la main.
plus sérieusement. je suis resté presque 3 mois au centre de rééducation,
ensuite séance de kine 3 fois par semaine.
j'ai repris le travail le 27 juin, mais ma société a pas respecter les restrictions de la médecine du travail et en plus j'avais des plannings prévue pour 2 techs.
résultat de nouveau en arrêt depuis le 2 juillet.
je reprend normalement le travail le 25 juillet mais en mi-temps thérapeutique.
pour la voiture je me suis retrouvé avec un KANGO.
si ma société me fourni pas le bon véhicule la médecine du travail me passe inapte.
donc moralement c'est pas le pied. et physiquement je boite encore et je peut pas marcher sur des grandes distances.
je vous remercie tous de votre soutient. et je visitait le site presque tous les jours.
c'est pas grand chose mais ça fait du bien
quelque news.
pour la balade sur les champs c'est loupé, surtout si tu pense a la poupée qui bougeait la main.
j'ai repris le travail le 27 juin, mais ma société a pas respecter les restrictions de la médecine du travail et en plus j'avais des plannings prévue pour 2 techs.
si ma société me fourni pas le bon véhicule la médecine du travail me passe inapte.
donc moralement c'est pas le pied. et physiquement je boite encore et je peut pas marcher sur des grandes distances.
je vous remercie tous de votre soutient. et je visitait le site presque tous les jours.
Mince pas de bonnes nouvelles....bibi93 a écrit :bonjours,
quelque news.
Je me suis retrouvé dans le meme cas suite à deux hernies discales, nous avons du nous équiper d'un vehicule boite auto et d'un diable electrique
Renseigne toi aupres de la SAMETH, ils nous ont bien aidé financièrement pour ma réintégration
http://www.association-aris.org/sameth.html
Le medecin du travail aurait du demander une reconnaissance en tant que travailleur handicapé ( formulaire MDPH : https://www.formulaires.modernisation.g ... a_13788.do) , je sais que le mot "handicapé "choque ( j'ai eu du mal ) , mais ton accident t'a fait perdre en mobilité et t'empeche de faire ton travail comme avant
Parles en à ton employeur
bonjours,
depuis 2 semaines ma société fait la sourde oreille.
pour le véhicule, j'ai juste besoin d'un véhicule plus confortable.
pas besoin de boite auto puisque c'est le genoux droit.
pour les aides je vais me renseigner car je suis toujours pas consolidé et mon pourcentage en ip est pas évalué.
pour le reste je me suis habitué depuis plusieurs mois car pendant mon séjours aux centre de rééducation j'ai vite compris et en plus je suis suivie par un psy du centre.
merci pous les infos
pour les aides je vais me renseigner car je suis toujours pas consolidé et mon pourcentage en ip est pas évalué.
pour le reste je me suis habitué depuis plusieurs mois car pendant mon séjours aux centre de rééducation j'ai vite compris et en plus je suis suivie par un psy du centre.
merci pous les infos
Tu as des droits, en plus c'est arrivé pendant tes heures de travail ? donc rapproches toi du medecin du travail ( pas le medecin conseil )bibi93 a écrit :bonjours,
merci pous les infos
bonjours,
je vous donne quelque news.
j'ai repris le travail a mi-temps depuis début août, et pour 3 mois.
pour le moment ça vas a peut prés (toujours du mal a marché)
j'ai pour le moment une voiture de location (207)
avec les client tous va bien malgré mon pb et ils était impatient de me revoir
j’espère avoir ma voiture définitive ce mois ci
de reprendre le travail fait du bien au morale.
bonne reprise pour ceux qui ont pris des vacances
a+
je vous donne quelque news.
j'ai repris le travail a mi-temps depuis début août, et pour 3 mois.
pour le moment ça vas a peut prés (toujours du mal a marché)
j'ai pour le moment une voiture de location (207)
avec les client tous va bien malgré mon pb et ils était impatient de me revoir
j’espère avoir ma voiture définitive ce mois ci
de reprendre le travail fait du bien au morale.
bonne reprise pour ceux qui ont pris des vacances
a+
- THERRANO
- BEPC
du courage
slt mon frère comme on le dit chez nous YAKO et que Dieu te protegeludoo a écrit :Prompt rétablissement et bon courage