CODE E674-001 SUR IR 3100C
- THERRANO
- BEPC

CODE E674-001 SUR IR 3100C
Slt jai un code E00674-001 sur une ir 3100c et je voudrais savoir comment m'en debarasser merci
Re: CODE E674-001 SUR IR 3100C
te débarrasser de quoi?? de la machine???THERRANO a écrit :Slt jai un code E00674-001 sur une ir 3100c et je voudrais savoir comment m'en debarasser merci
oups.. désolé je suis dejà sorti
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- THERRANO
- BEPC

Jo a écrit :te débarrasser de quoi?? de la machine???THERRANO a écrit :Slt jai un code E00674-001 sur une ir 3100c et je voudrais savoir comment m'en debarasser merci
resalut je parle de mon code E00674-001 ca me fatigue parce que elle marchais la dernière foie et ce matin le code affiche E 674-001 merci
Jo a écrit :te débarrasser de quoi?? de la machine???THERRANO a écrit :Slt jai un code E00674-001 sur une ir 3100c et je voudrais savoir comment m'en debarasser merci
Non sans rire, il doit y avoir un probleme de liaison entre ta carte fax et la carte controleur principale, debranches tout et rebranche tout dans un premier temps ensuite enleve ta carte fax+++
- THERRANO
- BEPC

SOS a écrit :Jo a écrit :te débarrasser de quoi?? de la machine???THERRANO a écrit :Slt jai un code E00674-001 sur une ir 3100c et je voudrais savoir comment m'en debarasser merci
oups.. désolé je suis dejà sorti![]()
Non sans rire, il doit y avoir un probleme de liaison entre ta carte fax et la carte controleur principale, debranches tout et rebranche tout dans un premier temps ensuite enleve ta carte fax+++
merci jai tous deconnecter et jai reconnecte et maintenant ca va
.
mais jai une autre preocupation jai un probleme de qualite copie couleur quant je lance une copie ca passe mais quant je fais cinq copies la qualite se degrade au fure a masure ausi je voudrai connecter mon copieur en reseau mais je ne sais pas comment le faire merci de bien vouloir me donner un coup de main
Pour la qualitéTHERRANO a écrit :SOS a écrit :Jo a écrit : te débarrasser de quoi?? de la machine???
oups.. désolé je suis dejà sorti![]()
merci jai tous deconnecter et jai reconnecte et maintenant ca va
.
mais jai une autre preocupation jai un probleme de qualite copie couleur quant je lance une copie ca passe mais quant je fais cinq copies la qualite se degrade au fure a masure ausi je voudrai connecter mon copieur en reseau mais je ne sais pas comment le faire merci de bien vouloir me donner un coup de main
Il faut je pense changer ton nettoyeur de CTI et ou remplacer ton tambour
Lorsque tu auras sortis ton tambour, retourne le et regarde si il n'y a pas de résidu de toner et une couleur en particulier ( si dominance de jaune, remplacer le Bac de developpement jaune etc...)