Canon MF4010: Code panneE000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
karlmweru2020
BAC
BAC

Canon MF4010: Code panneE000

Message par karlmweru2020 »

Bonsoir tous le monde. Je me retrouve encore devant un problem un peu troublant. Cette machine Canon Mf4010 me donne le code panne E000 et j'ai dejà essayé de remplacer 3 cartouches pour remédier au problem, j'ai demonté, nettoyé et remonté le four de fixation 5 fois, je ne vois aucun defaut dessus. J'ai procédé à tous les "CLEAR" en SAV, j'ai verifié les cartes electroniques plusieurs fois mais sans succes je ne parviens pas à découvrir ce qu'il me reste à faire. La machine s'allume et respecte tous les processus d'initialisation mais le code apparait juste quand je vais faire une copie. Je ne sais plus que faire. Auriez vous une idée sur la source de mes difficultés s'il vous plaît?
"De Karl Mweru".
SOS
Professeur
Professeur

Re: Canon MF4010: Code panne

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit :Bonsoir tous le monde. Je me retrouve encore devant un problem un peu troublant. Cette machine Canon Mf4010 me donne le code panne E000 et j'ai dejà essayé de remplacer 3 cartouches pour remédier au problem, j'ai demonté, nettoyé et remonté le four de fixation 5 fois, je ne vois aucun defaut dessus. J'ai procédé à tous les "CLEAR" en SAV, j'ai verifié les cartes electroniques plusieurs fois mais sans succes je ne parviens pas à découvrir ce qu'il me reste à faire. La machine s'allume et respecte tous les processus d'initialisation mais le code apparait juste quand je vais faire une copie. Je ne sais plus que faire. Auriez vous une idée sur la source de mes difficultés s'il vous plaît?
En général un E000 chez Canon, c'est ta fix unit qui est HS
Répondre