Canon MF4010: Code panneE000
- karlmweru2020
- BAC

Canon MF4010: Code panneE000
Bonsoir tous le monde. Je me retrouve encore devant un problem un peu troublant. Cette machine Canon Mf4010 me donne le code panne E000 et j'ai dejà essayé de remplacer 3 cartouches pour remédier au problem, j'ai demonté, nettoyé et remonté le four de fixation 5 fois, je ne vois aucun defaut dessus. J'ai procédé à tous les "CLEAR" en SAV, j'ai verifié les cartes electroniques plusieurs fois mais sans succes je ne parviens pas à découvrir ce qu'il me reste à faire. La machine s'allume et respecte tous les processus d'initialisation mais le code apparait juste quand je vais faire une copie. Je ne sais plus que faire. Auriez vous une idée sur la source de mes difficultés s'il vous plaît?
"De Karl Mweru".
Re: Canon MF4010: Code panne
En général un E000 chez Canon, c'est ta fix unit qui est HSkarlmweru2020 a écrit :Bonsoir tous le monde. Je me retrouve encore devant un problem un peu troublant. Cette machine Canon Mf4010 me donne le code panne E000 et j'ai dejà essayé de remplacer 3 cartouches pour remédier au problem, j'ai demonté, nettoyé et remonté le four de fixation 5 fois, je ne vois aucun defaut dessus. J'ai procédé à tous les "CLEAR" en SAV, j'ai verifié les cartes electroniques plusieurs fois mais sans succes je ne parviens pas à découvrir ce qu'il me reste à faire. La machine s'allume et respecte tous les processus d'initialisation mais le code apparait juste quand je vais faire une copie. Je ne sais plus que faire. Auriez vous une idée sur la source de mes difficultés s'il vous plaît?