U4 sur toshiba dp 1250

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

U4 sur toshiba dp 1250

Message par JEREMIE »

Bonjour , une idée sur TOSHIBA DP 1250 qui m'affiche U4
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités