Bourrage de trieuse 7 cases sur Cp 660
Bourrage de trieuse 7 cases sur Cp 660
Depuis plusieurs mois , j'avais de big problème avec la sortie copies en mode trieuse.La copie s'est coincée à partir à la 2è ou 3è case,quand elle a quitté la case pour descendre à la suivante.J'ai vérrifié le niveau de la trieuse par rapport à l'imprimante (ok); J'ai aussi changé par une autre trieuse et la carte d'interface(au niveau de carte colorpass)+ cable de liaison,toujours meme pb !!!! Y-a-t-il une solution??? 

Re: Bourrage de trieuse 7 cases sur Cp 660
Résumons-nous : si tu as effectivement testé un autre sorter + la carte d'interface et que le problème est tjs présent, ça ne vient pas de là !! Logique non ?hbt77 a écrit :Depuis plusieurs mois , j'avais de big problème avec la sortie copies en mode trieuse.La copie s'est coincée à partir à la 2è ou 3è case,quand elle a quitté la case pour descendre à la suivante.J'ai vérrifié le niveau de la trieuse par rapport à l'imprimante (ok); J'ai aussi changé par une autre trieuse et la carte d'interface(au niveau de carte colorpass)+ cable de liaison,toujours meme pb !!!! Y-a-t-il une solution???
Sans sorter, pas de bourrages ? As-tu essayer avec l'autre K7, et avec le by-pass ?
Points que je vérifierai : qualité du papier, sensor qui detecte le bourrage, état du fixing, etc ...la totale quoi