Bourrage de trieuse 7 cases sur Cp 660

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
hbt77

Bourrage de trieuse 7 cases sur Cp 660

Message par hbt77 »

Depuis plusieurs mois , j'avais de big problème avec la sortie copies en mode trieuse.La copie s'est coincée à partir à la 2è ou 3è case,quand elle a quitté la case pour descendre à la suivante.J'ai vérrifié le niveau de la trieuse par rapport à l'imprimante (ok); J'ai aussi changé par une autre trieuse et la carte d'interface(au niveau de carte colorpass)+ cable de liaison,toujours meme pb !!!! Y-a-t-il une solution??? :oops:
FL

Re: Bourrage de trieuse 7 cases sur Cp 660

Message par FL »

hbt77 a écrit :Depuis plusieurs mois , j'avais de big problème avec la sortie copies en mode trieuse.La copie s'est coincée à partir à la 2è ou 3è case,quand elle a quitté la case pour descendre à la suivante.J'ai vérrifié le niveau de la trieuse par rapport à l'imprimante (ok); J'ai aussi changé par une autre trieuse et la carte d'interface(au niveau de carte colorpass)+ cable de liaison,toujours meme pb !!!! Y-a-t-il une solution??? :oops:
Résumons-nous : si tu as effectivement testé un autre sorter + la carte d'interface et que le problème est tjs présent, ça ne vient pas de là !! Logique non ?

Sans sorter, pas de bourrages ? As-tu essayer avec l'autre K7, et avec le by-pass ?
Points que je vérifierai : qualité du papier, sensor qui detecte le bourrage, état du fixing, etc ...la totale quoi
jerome

Message par jerome »

Probleme dû à un leger décalage du capteur de sortie four (sur bati machine) le jeu est minime mais suffit à faire des bourrages.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Autre piste possible :
Tu peux essayer de changer ton détecteur d'entrée de la trieuse, cela nous est arrivé il ya quelques mois. Tu peux même si ma mémoire est bonne l'intervertir avec un autre sur la trieuse pour faire l'essai.
Répondre