Routage Fax sur KM 1650 ???
Routage Fax sur KM 1650 ???
Bonjour
J'ai un client qui aimerait router ces fax qu'il recoit sur une boite email ou dossier scanner sur son poste de travail pour eviter gaspillage de papier mais comment faire merci d'avance pour votre aide
J'ai un client qui aimerait router ces fax qu'il recoit sur une boite email ou dossier scanner sur son poste de travail pour eviter gaspillage de papier mais comment faire merci d'avance pour votre aide
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude

- macguyver
- Licence

bonsoir, si j'ai bien compris, tu as déjà ton logiciel Scanfile, donc tu n'as plus qu'as créé ton dossier fax, de la meme maniere que le dossier scan,Peterrun a écrit :Je confirme l'appareil a une carte scanner et le pc recoit les documents avec logiciel scan file utility ma question est de connaitre l'astuce pour diriger mes fax dans le dossier scanner de mon poste de travailKako a écrit :Je crois que l'option scan est necessaire pour le routage
racine sur DD PC
et dans le scan file tu le crée sous la réf 002 et aulieu de mettre PDF Key board tu met sur kit network fax receveir et ensuite le valider sur le copieur sur I-fax
bon courage