1130 E020 SOUS CODE XX24

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
copieur5000

1130 E020 SOUS CODE XX24

Message par copieur5000 »

IMPOSSIBLE DE FAIRE UN INIT A CHAQUE FOIS ERROR 020 SUR TOUS LES BD SI QUELQU UN POUVAIT M ECLAIRE CA SERAIT SIMPA
htb77
Aucun diplome
Aucun diplome

E020xx24

Message par htb77 »

A verrifier la carte D'alimentation Dc (en bas à droite,quand on est derrière le copieur).J'ai déjà changé plusieurs fois au début à la suite de l'entretien.Cette carte alimente tous les ATR du bloc dévelopeur.Bon courage
COPIEUR5000

MERCI

Message par COPIEUR5000 »

Merçi pour ta réponse, je vais verifier mais je doute car avant de change le dev tout aller bien
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

As tu nettoyer les cellules ATR avant de remplir les BD, si ce n'est pas fait, il n'est pas trop tard si le copieur n'a pas fait de copie...
Invité

Message par Invité »

merci david pour ta réponse car je rame toujours avec cette pane j ai nettoyer les ATR ça rien change la j ai commande la carte de puissance CC je vous tiens au courant
Furax

E020

Message par Furax »

C'est sur que dès que tu auras changer ta carte puissance CC tout rentrera dans l'ordre.
En fait, cette panne se produit lorsqu'on débranche un ATR, copieur sous tension. T'as une chance sur 10 de faire dégager ta carte!
C'est certainement ce qui s'est produit....

Tiens nous au courant, salut
copieur5000

Message par copieur5000 »

J ai changer la carte de puissance CC tout et rentrer dans l'ordre apres un clear
merci a tous
Répondre