Bonjour,
si quelqu'un d'entre vous a le manuel technique complet ou la procedure pour le changement du bloc dev complet d'un IR 1022F cela m'aiderait beaucoup et je l'en remercie d'avance.
PROCEDURE IR 1022F
- EURECA38330
- Certificat d'Etude
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je dirais, tu retires le vieux bloc, tu installes le bloc neuf et puis c'est tout.
Pas de développeur, simplement remettre une cartouche toner, on est monocomposant. Puis reprendre la procédure d'installation d'un copieur neuf pour le remplissage du BD, et encore, je pense que cela s fait tout seul. C'est un copieur sur une base d'un copieur grand public.
Pas de développeur, simplement remettre une cartouche toner, on est monocomposant. Puis reprendre la procédure d'installation d'un copieur neuf pour le remplissage du BD, et encore, je pense que cela s fait tout seul. C'est un copieur sur une base d'un copieur grand public.
exact pas de procedure particuliere, juste enlever la porte avant , le cache gris, le passe cable, ouvrir la porte laterale et enlever le tambourDavid a écrit :Je dirais, tu retires le vieux bloc, tu installes le bloc neuf et puis c'est tout.
- EURECA38330
- Certificat d'Etude