E00743-000 sur ir 2570ci
- THERRANO
- BEPC

E00743-000 sur ir 2570ci
salut a tous jai un blem sur une ir 2570 quent je fait une copie la machine tourne mais la feuille ne bouge pas et apres 3 mn le code e743-000 survien .
merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Re: E00743-000 sur ir 2570ci
SalutTHERRANO a écrit :salut a tous jai un blem sur une ir 2570 quent je fait une copie la machine tourne mais la feuille ne bouge pas et apres 3 mn le code e743-000 survien .
probleme de connexion
Débranchez puis rebranchez le connecteur du câble de communication
du lecteur, remplacez la carte de contrôleur de
lecteur, remplacez la carte de contrôleur principal.
- THERRANO
- BEPC

code e00020-01a0
Slt a tous jai un code e00020-01a0 surune ir 3170 et je vien de changer la cartouche bleu mais rien svp ditent moi le quel des blocks a le blem merci
Re: code e00020-01a0
01====>jauneTHERRANO a écrit :Slt a tous jai un code e00020-01a0 surune ir 3170 et je vien de changer la cartouche bleu mais rien svp ditent moi le quel des blocks a le blem merci
- THERRANO
- BEPC

Re: code e00020-01a0
merci je vais le faireSOS a écrit :01====>jauneTHERRANO a écrit :Slt a tous jai un code e00020-01a0 surune ir 3170 et je vien de changer la cartouche bleu mais rien svp ditent moi le quel des blocks a le blem merci
ok comme tu me la dis je vien de remplacer le block jaune mais rien le code est toujour la et jais aussi un code e00021-0003 merci de me guider et pour vous dire que le noir passe sans problem c'est quent je fais la couleur que le code affiche .
- THERRANO
- BEPC

code E00026-401 sur 31700 CI
slt a tous jai un code E00226-401 sur un copieur ir 3170 et je ne sais pas comment regler le blem quent je met du toner le copieur fais au moin 100 a 200 copies et apres il y a un bruit assourdissan dans le cipieur c'est le block DV noir qui coinse au nivau des pignons il ne semble que le develop remonte et empeche le toner de descandre .
merci de bien vouloir me donner un coup de main
Re: code E00026-401 sur 31700 CI
SalutTHERRANO a écrit :slt a tous jai un code E00226-401 sur un copieur ir 3170 et je ne sais pas comment regler le blem quent je met du toner le copieur fais au moin 100 a 200 copies et apres il y a un bruit assourdissan dans le cipieur c'est le block DV noir qui coinse au nivau des pignons il ne semble que le develop remonte et empeche le toner de descandre .
as tu remplacé le toner noir ? est il d'origine ?
Lorsque tu verouilles ta dose, le volet blanc du BD se positionne bien ?
Sinon, verifie le detecteur ATR ( bras noir ) et ou change le bac dev noir
- perri28
- Technicien Confirmé

tous les pbs sont sur la même machine ? 
combien au compteur noir et couleur
pour le bruit vérifie si tes 4 blocks DV n'ont pas de dur sinon à changer en plus à vérifier le pignon d'entrainement sur la machine qui s'abime si 1 BD bloque (bon courage pour le changer accès en dépouillant tout l'arrière de la machine)
cette machine se pollue rapidement en fonction des tirages, les blocks DV vieillissent mal (projection de toner) donc nettoyage systématique des cellules ATR et PS23 (cause de e020) si nettoyage trop fréquent changement des 4 DV
e021 cartouche mal mise, detecteur de positionnement caroussel sale,dur dans la rotation du caroussel(essai de rotation manuel)
pour ma part il ne m'en reste plus que 4 en parc ,ouf !!!(temps passé et cout des pièces)
pour le bruit vérifie si tes 4 blocks DV n'ont pas de dur sinon à changer en plus à vérifier le pignon d'entrainement sur la machine qui s'abime si 1 BD bloque (bon courage pour le changer accès en dépouillant tout l'arrière de la machine)
cette machine se pollue rapidement en fonction des tirages, les blocks DV vieillissent mal (projection de toner) donc nettoyage systématique des cellules ATR et PS23 (cause de e020) si nettoyage trop fréquent changement des 4 DV
e021 cartouche mal mise, detecteur de positionnement caroussel sale,dur dans la rotation du caroussel(essai de rotation manuel)
pour ma part il ne m'en reste plus que 4 en parc ,ouf !!!(temps passé et cout des pièces)
- macguyver
- Licence

moi en core 2 en parc!!!!!!!! et oui mais ça va, par contre je confirme qu'il va falloir certainement changer le pigon machine de ce qu tu appel la liaison carrousel, car au vu du bruit générer par le dur BD il as morflé, le plus long c'est le démontage et remontage des cartes à l'arrière.perri28 a écrit :tous les pbs sont sur la même machine ?
bon courage
mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!