code e0026-401 sur ir 3170
- THERRANO
- BEPC
code e0026-401 sur ir 3170
slt a tous jai _un code e0026-401 sur une de mes machines ir 3170 merci de me donner uncoup de man
- macguyver
- Licence
Re: code e0026-401 sur ir 3170
salut,THERRANO a écrit :slt a tous jai _un code e0026-401 sur une de mes machines ir 3170 merci de me donner uncoup de man
concentration toner noir, toner vide!!!!!mon ami.
mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- THERRANO
- BEPC
blm qualibrage sur ir 3170
merci a vous tous pour votre aide en fait jai un blem mon copieur demande du toner en lieu et place du toner je change le block develop et le toner mais il demande toujour le toner par compt le block develop et le toner marche bien dans une autre machine .
donc je voudrai savoir si il y a une simulation pour fair un reset avent de monter le nouveau block develo merci
donc je voudrai savoir si il y a une simulation pour fair un reset avent de monter le nouveau block develo merci
- macguyver
- Licence
Re: blm qualibrage sur ir 3170
salut,THERRANO a écrit :merci a vous tous pour votre aide en fait jai un blem mon copieur demande du toner en lieu et place du toner je change le block develop et le toner mais il demande toujour le toner par compt le block develop et le toner marche bien dans une autre machine .
normalement avec ton nouveau BD tu as une feuille qui t'indique les manip à faire, tu dois initialisé ton BD mon ami!!!!!
fonction instal stir.....
bon courage
mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- THERRANO
- BEPC
merci mon frere pour ton aide mais stp pourai je avoir la Doc technique des 3170 pour resoudre mes diferents blem mon mail est anjelo1976@yahoo.frmacguyver a écrit :salut,THERRANO a écrit :merci a vous tous pour votre aide en fait jai un blem mon copieur demande du toner en lieu et place du toner je change le block develop et le toner mais il demande toujour le toner par compt le block develop et le toner marche bien dans une autre machine .
normalement avec ton nouveau BD tu as une feuille qui t'indique les manip à faire, tu dois initialisé ton BD mon ami!!!!!
bon courage
mac
merci
- THERRANO
- BEPC
slt a toi jai un code e0021-001 sur mair 3100c et voudrai de l'aide merciTHERRANO a écrit :merci mon frere pour ton aide mais stp pourai je avoir la Doc technique des 3170 pour resoudre mes diferents blem mon mail est anjelo1976@yahoo.frmacguyver a écrit :salut,THERRANO a écrit :merci a vous tous pour votre aide en fait jai un blem mon copieur demande du toner en lieu et place du toner je change le block develop et le toner mais il demande toujour le toner par compt le block develop et le toner marche bien dans une autre machine .
bon courage
mac
merci