ARM 160: recuperateur toner se rempli vite
ARM 160: recuperateur toner se rempli vite
salut a tous.JAI un problème et cela fait une semaine que je bosse sur ce copieur sans trouvé de solution. COPIEUR arm 160 ; le client m'apelle que son copieur verse toner;arivé jai vu que c'est le recuperateur de toner usé qui est plein. jusque là rien d'anormal; jai vidé le recuperateur ,et ajouté le toner et puis test ok, le lendemain on me rapelle pour la même panne.là jai fait l'entretien de toute les unités ( utb,bd,uf,) + AJOUT nouveau toner ;test ok.
2 Jours apres même panne, et jai changé le kit toner
2 Jours apres même panne, et jai changé le dv test ok:
voila q' aujord8 on me rapelle pour la même panne . SVP si quelq1 a une idée elle est la bienvenue.merci d'avance
2 Jours apres même panne, et jai changé le kit toner
2 Jours apres même panne, et jai changé le dv test ok:
voila q' aujord8 on me rapelle pour la même panne . SVP si quelq1 a une idée elle est la bienvenue.merci d'avance
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
Le récupérateur toner sur ce modèle est la partie avant de la cartouche, qui est une poubelle dans la cartouche elle-même séparée du toner. La capacité de ce compartiment suffit pour la durée de vie de la cartouche.
La languette verte ,qui obstrue l'entrée du récupérateur lorsque c'est neuf ,est-elle bien retirée complétement et non cassée en deux comme le font de fois certains clients.
La languette verte ,qui obstrue l'entrée du récupérateur lorsque c'est neuf ,est-elle bien retirée complétement et non cassée en deux comme le font de fois certains clients.
panne resolu ARM 160
le pignon de l'enbrayage qi doit doit faire tourné le tambour est foiré, je l'ai changé et tout va a merveille.MERCI pr les idéés