Exportation-importation Sharp (RESOLU)
Exportation-importation Sharp (RESOLU)
Bonsoir
Je voudrais exporter les comptes utilisateurs et les dossiers personnalisés d'un copieur Sharp et les importer sur un autre.
J'ai essayé avec le clonage de périphérique mais cela n'a pas marché.
Besoin d'aide
Merci d'avance
Je voudrais exporter les comptes utilisateurs et les dossiers personnalisés d'un copieur Sharp et les importer sur un autre.
J'ai essayé avec le clonage de périphérique mais cela n'a pas marché.
Besoin d'aide
Merci d'avance
Modifié en dernier par pg le ven. 03 févr. 2012 12:51, modifié 1 fois.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Pour les dossiers d'archivages, tu peux aller dans la page service. Tu y a accès comme pour mettre à jour ton copieur depuis une page web.
J'ai vu une importation et une exportation. Si les dossier sont vide cela va assez vite, sinon, il faut quelques longues dizaines de minutes. Et je n'ai pas réussi à passer d'un 2300 à un 2310.
J'ai vu une importation et une exportation. Si les dossier sont vide cela va assez vite, sinon, il faut quelques longues dizaines de minutes. Et je n'ai pas réussi à passer d'un 2300 à un 2310.
Effectivement , j'ai essaié aussi de faire le clonage de peripherique ainsi que la sauvegarde de stockage d'un MX2300n à un 2310u, ça marche impecc, la seule chose qui bloque c'est l'importation du contenu du disque dur qu'on peut récupérer depuis l'interface web en mode service. Le 2310u indique une erreur d'importation à la fin de l'importation.
Est ce que le dernier firmware du 2310u corrige peut etre cela :
"Nouveau Firmware MX-2310U/3111U pour les codes pannes E7-93 (8F et 3F), transfert des données d'archivage venant d'un Pastel"
Est ce que le dernier firmware du 2310u corrige peut etre cela :
"Nouveau Firmware MX-2310U/3111U pour les codes pannes E7-93 (8F et 3F), transfert des données d'archivage venant d'un Pastel"