ir 1610
- ARPA
 - Certificat d'Etude

ir 1610
bonjour, 
j'ai un problème de code panne sur un copieur canon ir 1610, qui reviens souvent . le code E 100
opération effectué , mise en place d'un carton pour shunter la sécurité du laser ( en atelier pour test ) malgré ceci le problème persiste de temps en temps .
merci de m’apporter une solution .
SINON JE PENSE REMPLACEMENT DU LASER.

j'ai un problème de code panne sur un copieur canon ir 1610, qui reviens souvent . le code E 100
opération effectué , mise en place d'un carton pour shunter la sécurité du laser ( en atelier pour test ) malgré ceci le problème persiste de temps en temps .
merci de m’apporter une solution .
SINON JE PENSE REMPLACEMENT DU LASER.
Bonjour,
-verifie si la patte d'activation masque laser n'est pas cassée sur ton drum unit .
-verifie les connecteurs sur l'unité laser, au besoin nettoyer celui-ci.
-remplace le tambour il peut avoir été éxposé longtemps à la lumière du soleil suite à une ouverture prolongée de la porte gauche de ton copieur.

-verifie si la patte d'activation masque laser n'est pas cassée sur ton drum unit .
-verifie les connecteurs sur l'unité laser, au besoin nettoyer celui-ci.
-remplace le tambour il peut avoir été éxposé longtemps à la lumière du soleil suite à une ouverture prolongée de la porte gauche de ton copieur.
- stéphaneandré
 - CAP

re
Attention  à  la  sensibilité  de  ces  tambours. La  porte  de  côté  tambour  donne  t'elle  sur  une  lumière  directe  à  cette  époque  de  l'année  (trop  prêt  d'une  fenêtre  par  exemple) ?
Si oui, il est vrai qu'un changement de tambour s'avère judicieux !

Si oui, il est vrai qu'un changement de tambour s'avère judicieux !
Revendeur pièces compatibles CANON

Sur ton tambour, une pate actionnant le laser doit etre casséARPA a écrit :bonjours , oui il y a pas mal de temps que je fais du copieur (22ans ) .
non sans rigoler j'avais essayé pas de chose avant de mettre le message , pourquoi pas la sensibilité du tambour , sinon je vais remplacer le laser par un autre d'occase que je dois avoir en atelier .
merci pour les réponses .
- karlmweru2020
 - BAC

Re: ir 1610
La connexion du connecteur de la carte de détection de faisceau
laser, du connecteur de l’ensemble laser et du connecteur de la carte de commande est-elle normale ?

laser, du connecteur de l’ensemble laser et du connecteur de la carte de commande est-elle normale ?
"De Karl Mweru".