xerox

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
manou
CAP
CAP

xerox

Message par manou »

salut de retour j ai perdu un peut la main le code u4 sur xerox multi fonction merci
David
Admin King of Master suprême du copieur

Re: xerox

Message par David »

Bonjour le code U4 est un code lié à la fixation. Comma d'habitude après vérifications des éléments, tu dois annuler le code panne en mode Service.
manou
CAP
CAP

Message par manou »

merci DAVID mais le problème est là comment est la procédure de service et q adresse merci
David

Message par David »

Nous sommes sur un forum public et tu peux comprendre que je ne peux donner cette information ici, il s'agit d'une annulation d'un code de sécurité lié à l'ensemble de fixation, je n'ai pas envie que l'un de mes clients (je le rappelle, je suis un technicien comme vous) débloque une machine à l'aide de Francotech sans avoir vérifier qu'aucun papier ou transparent ne soit encore présent et prenne feu par la suite.

D'autres sites n'ont pas de scrupules, et Google est ton ami !
Pourquoi Google est-il ton ami ?
Google est l'ami de tout le monde, donc aussi de toi (c'est peut-être l'un de tes seuls amis, alors enjoy). Il aide les gens à chercher des informations sur internet. Et toi justement tu cherches un truc non? Alors go.
Comment ça marche Google ?
C'est pas compliqué.. même toi tu peux y arriver... :sisi:

Bon il te faut ouvrir un navigateur et lancer google.. Tu dois y taper ce que tu recherches.. Si tu cherches des infos sur les Pikachu Shiney, tu dois y taper Pikachu Shiney. Si t'as du mal, n'hésite pas à relire plusieurs fois cette phrase en remplaçant Pikachu par le nom d'autres Pokémon... Je te laisse trouver les mots clés correspondant à ta demande et je m'excuse si je t'ai blessé, ce n'était pas le but, juste l'envie de me lâcher un peu ce soir en écrivant ou en copiant comme ça des lignes pour rien. Ah si, pour faire quelques tests sur le forum.

Bon maintenant, faut quand même que Google sache que t'as fini de réfléchir à ce que tu cherches... donc cliques sur le bouton Rechercher et laisse agir la magie...

Image
manou
CAP
CAP

Message par manou »

c est regler merci DAVID et merci google
Répondre