Bonsoir,
j'ai fais une intervention sur un panasonic dp 1510p qui présente beaucoup de problèmes qui sont liés à un mauvais stockage de cet appareil.
après élimination de certains de ces problèmes la machine fonctionne mais il me reste un problème que je vous fais part pour une éventuelle réparation.
mon problème se situ au niveau du bac principal, dés que je lance une impression nombre 1 le système entraine deux feuilles l'une après l'autre sans inter val régulier , la première feuille arrive normalement la deuxième entraine un bourrage signalé.
dans l'autre bac by passe sa fonctionne normalement.
1)j'ai nettoyé les patins tir papier après vérification des ressort intérieur dont l'une ne porte pas de ressort qui fait effet de diode, je pense que s'est normal
2)j'ai démonté le système qui lève le papier tout semble normal
3) j'ai nettoyé aussi les détecteurs
j'ai démonté l’embrayage que j'ai nettoyé aussi mais sans résultat, je sollicite vos expériences pour une mise au point de cette appareil merci merci.
bourrage sur panasonic dp 1510p
- snork
- Certificat d'Etude
Re: bourrage sur panasonic dp 1510p
Changes tes prises papiers et surtout ton dérameur.
- karlmweru2020
- BAC
Comment as tu procede pour le nettoyage de patin?
"De Karl Mweru".
- yanis1
- Certificat d'Etude
bonsoir,
comment j'ai procédé au nettoyage des patins?
J'ai tout démonté par l'intermédiaire de la porte latérale droite,Ier j'ai enlevé d'abord les unité pour mettre un peu d'espace et éliminer les risques de toucher au tambour, sous cette unité j'ai démonté un cache noir sous lequel sont visibles les trois détecteurs et les trois patins, ces patins sont en bon état aucune usure , seulement une des trois patins ne porte pas de ressort à l'intérieur.
comment j'ai procédé au nettoyage des patins?
J'ai tout démonté par l'intermédiaire de la porte latérale droite,Ier j'ai enlevé d'abord les unité pour mettre un peu d'espace et éliminer les risques de toucher au tambour, sous cette unité j'ai démonté un cache noir sous lequel sont visibles les trois détecteurs et les trois patins, ces patins sont en bon état aucune usure , seulement une des trois patins ne porte pas de ressort à l'intérieur.
- yanis1
- Certificat d'Etude
bonsoir, j'ai oublié le principal de la question;
le nettoyage des patins je le fais avec de l'alcool quand la pièce et sur place ou avec de l'eau et savon quand la pièce est démonté
le nettoyage des patins je le fais avec de l'alcool quand la pièce et sur place ou avec de l'eau et savon quand la pièce est démonté