bonjour
svp aidez moi j'ai un décalage du texte qui n'es pas centré
décalé vers la gauche merci
texte décalé sur copieur km 1620
- cavaloche
- Certificat d'Etude
Re: texte décalé sur copieur km 1620
salut
sur la vitre ou le chargeur?
si c'est en A4 portrait, c'est peut être ton embrayage synchro qui patine dans la semoule et cause un retard de la feuille.
sur la vitre ou le chargeur?
si c'est en A4 portrait, c'est peut être ton embrayage synchro qui patine dans la semoule et cause un retard de la feuille.
j'ai remarqué que la copie sort de la cassette en biais un décalage
les embrayages fonctionne tres bien j'ai verifier en mode sp
je pense qu'il faut demonter le passage papier
le problème est résolu j'ai démonté tous le passage papier nettoyage des patin et tous est rentrée dans l'ordre merci a vous comme même !!!!!!!!!!!
les embrayages fonctionne tres bien j'ai verifier en mode sp
je pense qu'il faut demonter le passage papier
le problème est résolu j'ai démonté tous le passage papier nettoyage des patin et tous est rentrée dans l'ordre merci a vous comme même !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par dellys69 le mer. 13 juin 2012 11:34, modifié 1 fois.
- snork
- Certificat d'Etude
Salut,
Tu peux regarder aussi le support de montée papier. Il m'ai déjà arriver sur d'autre model d'avoir la plaque en métal qui permet de lever le papier un peu voilée. pour cela retire ton papier et vérifie une fois ta plaque en pression que tu es pas un coté plus haut (ou plus bas^^) que l'autre. Je penses pas avoir résolu ton problème mais ça pourrais être une piste pour toi.
Bon courage.
Tu peux regarder aussi le support de montée papier. Il m'ai déjà arriver sur d'autre model d'avoir la plaque en métal qui permet de lever le papier un peu voilée. pour cela retire ton papier et vérifie une fois ta plaque en pression que tu es pas un coté plus haut (ou plus bas^^) que l'autre. Je penses pas avoir résolu ton problème mais ça pourrais être une piste pour toi.
Bon courage.