Bonjour à tous
Tite question bete, j'ai perdu ma vieille clé usb avec mes Firm ( la loooose ), je suis allé a Boulanger en acheter deux, j'ai choisis des premiers prix 8GO ( ben tiens...) et lorsque je lance le mode download, la clé n'est pas recoonue
J'ai formaté en FAT,FAT32 NTFS, rien à faire
Je suis donc allé en acheter deux de marques différentes ce soir, une EMTEC ( BASF ) et une DURACEL , je verrai bien demain...
RESOLU CLE USB
RESOLU CLE USB
Modifié en dernier par SOS le ven. 08 juin 2012 19:27, modifié 1 fois.
Re: CLE USB
salut
je vais peut etre te dire une betise mais je crois que les copieurs ne reconnaisent pas les grosses clés ( 2 giga maxi )
a+
je vais peut etre te dire une betise mais je crois que les copieurs ne reconnaisent pas les grosses clés ( 2 giga maxi )
a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- snork
- Certificat d'Etude
+1 Marquis, effectivement certain copieur ne reconnaisse pas les clé USB de plus de 2Go.
Salut
peut etre oui...sur certaines becanes
La dans mon cas, j'ai acheté deux clés de marque EMTEC et DURACEL qui font 8 et 4 GO respectivement
Les deux fonctionnent à merveille
, donc pour vos MAJ, evitez les clés premier prix et prenez de la marque ( connue )
peut etre oui...sur certaines becanes
La dans mon cas, j'ai acheté deux clés de marque EMTEC et DURACEL qui font 8 et 4 GO respectivement
Les deux fonctionnent à merveille

- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
Re: RESOLU CLE USB
perso j'ai une 32G et je n'es aucun soucis sur les sharp, ricoh et kyo