Code 541
- Martin
- CAP
Code 541
Bonsoir Techniniciens . Je viens d avoir ce code sur un copieur Gestetner AFICIO 3222 .D apres le manuel c est probleme au four soit la thermistance, le thermocouple ou la lampe de four qui pose probleme . Apres verfication ,tout est correct . Que puis je encore voir ? Qui peu me donner une idée? Elle sera la bienvenue . Merci
Re: Code 541
Bonsoir
Sauf erreur de ma part l'aficio 3222 doit être presque un aficio 3224C ,bien vérifier toutes les thermistances et les connections dans le four.
Cordialement
Sauf erreur de ma part l'aficio 3222 doit être presque un aficio 3224C ,bien vérifier toutes les thermistances et les connections dans le four.
Cordialement
bonjour
un reset peut être nécessaire;ceci est du à une variation brusque d'énergie électrique
un reset peut être nécessaire;ceci est du à une variation brusque d'énergie électrique
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
- Martin
- CAP
Bonsoir .Peu etre que je n arrive pas a faire le reset . Votre aide sera la bienvenue . MerciMAPO a écrit :bonjour
voici la réponse que RGCopie a donnéeRGCopie a écrit :Effectivement, après remplacement des pièces une sim 810 serait la bienvenue

RGCopie a écrit :Effectivement, après remplacement des pièces une sim 810 serait la bienvenue
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit