bonjour
mon disque dur ir3300 est morte quel programme mettre dans le nouveau disque je doit installer dans limprimante.Merci a tous j'attend vos reponse Moussa Senegal
nouveau disque sur ir3300 quel programme mettre
Re: nouveau disque sur ir3300 quel programme mettre
moise a écrit :bonjour
mon disque dur ir3300 est morte quel programme mettre dans le nouveau disque je doit installer dans limprimante.Merci a tous j'attend vos reponse Moussa Senegal
salut il n'y a qu'un seul programme,c'est son système ,seulement utiliser la dernière version ce qu'on appèle (Service Support Tool) bon courage cher ami
- karlmweru2020
- BAC
Il parle d'abord de kel programme? Je crois que c'est un sujet un peu complique et flou...
"De Karl Mweru".
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
La réponse est simple, il faut contacter un technicien qui rechargera le système et qui s'assurera que le disque dur est compatible avec le modèle.
Vous ne vous êtes pas présenté, je ne sais donc pas comment communiquer avec vous et quels sont vos outils et c'est la meilleure réponse que je puis apporter, de plus le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises sur ce forum.
Vous ne vous êtes pas présenté, je ne sais donc pas comment communiquer avec vous et quels sont vos outils et c'est la meilleure réponse que je puis apporter, de plus le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises sur ce forum.
salut je suis tout à fait d'accord ,avec vous faut être un technicien qualifier pour régler ce problème