bonjour, j'ai un petit souci sur un multifonction fs2626 , je voudrai effectuer l'info technique :2kv-0004(b296)
et je n'arrive pas a accéder au ressort pour pouvoir les raccourcir.
si quelqu'un peu m'aider merci .
ressort de mise en contact des tambours , je n'arrive a savoir comment faire pour y accéder
merci par avance
kyocera fs-c2626mfp
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: kyocera fs-c2626mfp
bonsoir, tu as quoi exactement comme soucis ??? par contre pour accéder au fameux ressort du doit démonter la carte complète coté droit, tu devrais avoir tes 4 ressorts.ARPA a écrit :bonjour, j'ai un petit souci sur un multifonction fs2626 , je voudrai effectuer l'info technique :2kv-0004(b296)
et je n'arrive pas a accéder au ressort pour pouvoir les raccourcir.
si quelqu'un peu m'aider merci .
ressort de mise en contact des tambours , je n'arrive a savoir comment faire pour y accéder
merci par avance

nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- ARPA
- Certificat d'Etude
- Messages : 74
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007 00:00
- Localisation : LAHONCE
Re: kyocera fs-c2626mfp
bonjour, merci pour la réponse.
il s'agit des ressort de masse des tambour qu'il faut raccourcir.
en dessous de l'entrainement toner je n'arrive pas a démonter cet entrainement .
j'ai démonte tout le coté droit ainsi que les cartes .
si tu as une info merci .
il s'agit des ressort de masse des tambour qu'il faut raccourcir.
en dessous de l'entrainement toner je n'arrive pas a démonter cet entrainement .
j'ai démonte tout le coté droit ainsi que les cartes .
si tu as une info merci .
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: kyocera fs-c2626mfp
bonsoir,
je viens d'aller voir mes IT et je n'ai rien sur ta demande???, à par faire tes mises à jour copieur, de plus tu n'as pas répondu à ma question, quel symptôme as tu exactement sur ton copieur??
merci de me répondre si tu veux être aiguillé correctement
bon courage
Mac
je viens d'aller voir mes IT et je n'ai rien sur ta demande???, à par faire tes mises à jour copieur, de plus tu n'as pas répondu à ma question, quel symptôme as tu exactement sur ton copieur??
merci de me répondre si tu veux être aiguillé correctement
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- RGCopie
- CAP
- Messages : 241
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:00
- Localisation : 77-Ile de France
- Contact :
Re: kyocera fs-c2626mfp
J'ai déjà eu un problème de charge résiduelle sur le tambour, on m'as dit de vérifier les ressorts dont tu parles mais rien n'y fait, ça n'as fonctionné que quelques jours puis c'est revenu.
Je serais donc d'avis de te préconiser le remplacement de la carte haute tension tout simplement.
Je serais donc d'avis de te préconiser le remplacement de la carte haute tension tout simplement.
RGCOPIE
- ARPA
- Certificat d'Etude
- Messages : 74
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007 00:00
- Localisation : LAHONCE
Re: kyocera fs-c2626mfp
bonjour, ok pour la réponse, cette machine me pose beaucoup de problème depuis le début.
suivie avec kyocera , cette machine n'avait pas été modifier .
après plusieurs recherche , j'ai enfin trouvé le démontage complet du support des ressort de mise a la masse des tambours .maintenant j’attends la réponse de kyo pour proceder au remplacement complet de la platine , car couper les ressorts fonctionne pas .
beaucoup de problèmes de qualité copie et de couleurs .
en esperant une reponse rapide du service technique kyocera , je vous remercie d'avoir repondu a mes questions
suivie avec kyocera , cette machine n'avait pas été modifier .
après plusieurs recherche , j'ai enfin trouvé le démontage complet du support des ressort de mise a la masse des tambours .maintenant j’attends la réponse de kyo pour proceder au remplacement complet de la platine , car couper les ressorts fonctionne pas .
beaucoup de problèmes de qualité copie et de couleurs .
en esperant une reponse rapide du service technique kyocera , je vous remercie d'avoir repondu a mes questions
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité