CANON IR 2520
- Martin
- CAP

CANON IR 2520
Bonjour les TECHNICIENS ,je viens de recevoir ce copieur tout neuf dans mon atelier .Quand nous l allumons, elle affiche , INSERER TAMBOUR. Nous changeons le tambour le message , le message ne s efface pas .Que faire? Si vous avez deja eu ce cas , aider moi svp . URGENT
Re: CANON IR 2520
Salut,
Un peu de précision; tu as changé l'unité tambour ou le cylindre uniquement.
Un peu de précision; tu as changé l'unité tambour ou le cylindre uniquement.
- Martin
- CAP

CANON IR 2520
Bonsoir les amis. Voici la précision . J ai changé toute l unité . Merci
- Martin
- CAP

Bonjour à tous. J ai besoin d aide pour mettre cette machine en marche. Etant neuve nous ne pouvons pas la déclasser.Aider moi svp.
Bonjour
C'est une vrai neuve ? ( en palette et avec ses cartons d'instal ) ou bien avait elle ete préinstallé ?
C'est une vrai neuve ? ( en palette et avec ses cartons d'instal ) ou bien avait elle ete préinstallé ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- Martin
- CAP

Bonjour . C est un copieur neuf. Une société de la place a achété 10 de ces machines dans un magasin sur place,et déballer par des collègues. Il y a une qui posé ce problème et c est alors qu ils m ont contacté pour essayer de résoudre ce cas . Merci pour votre collaboration
la machine affiche t'elle le message dés que tu l'allumes ( ou que tu fermes les portes ) ou bien dés qu'elle commence a tourner ( a faire ses cycles ) ?
a+
a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- Martin
- CAP

Bonsoir . Le code s affiche après que le copieur ai fait les cycles . Merci
- logique
- BEPC

Bonjour l'équipe, j'ai déjà connu ce problème plusieurs fois sur des machines neuves, c'est un problème au niveau de la carte haute tension, généralement avec les mouvements de déplacement il y a des connecteurs qui se déconnectent sur cette carte, juste ouvrir débrancher et rebrancher tous les connecteurs sur la carte haute tension et ça doit repartir, dans le cas contraire tu sera obligé de changer la carte.
Bon amusement!
Bon amusement!
Expert Canon et Ricoh