Probleme Canon CLC 3220

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
reelwinde
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Probleme Canon CLC 3220

Message par reelwinde »

J ai un souci sur un copieur Canon CLC 3220. Malgre le changement de tambour les copies sont sales. J ai aussi change la raclette mais le probleme persiste. Je veux savoir s il y a un reglage a faire en mode sav. Je saia comment rentrer en mode sav mais je sais pas quelle fonction selectionner pour le reglage. J ai vraiment besoin d aide ou si quelqu un a la documentation je suis preneur. SVP TRES URGENT
David
Admin King of Master suprême du copieur

Re: Probleme Canon CLC 3220

Message par David »

Bonjour,

Changement tambour? : unités images ou tambours seuls?
Raclette, : laquelle?

Copies sales ? peux tu décrire ces saletés? Comment est la copie avant la fixation? Quel est l'état de la toile de transfert lorsque tu retire l'ensemble? Quels sont les valeurs en Display/Misc ?
JEREMIE
BEPC
BEPC

Message par JEREMIE »

Bjr,changes aussi le reste de tes differentes raclettes,si la courroie de transfert est en bon état,si pas apportes des précisions sur les questions posées par David pour avoir une reponse précise.A Toi la suite...!
reelwinde
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par reelwinde »

Bonjour a tous merci d avoir repondu a ma preoccupation. M. David au fait les copies sont salies par le mazenta et le jaune seules ces deux couleurs salissent les feuilles sinon la copie se fait normalement. Apres copie la toile de fixation est salie en majorite par ses deux couleurs. Je me suis dit que c etait la raclette qui n arrivait pas a bien nettoyer la toile de fixation.
reelwinde
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par reelwinde »

je me suis trompe je veux plutot dire la toile de transfert
reelwinde
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par reelwinde »

bonjour a vous encore M David j'aimerais que vous me situez bien par rapport aux valeurs en Display/Misc
reelwinde
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par reelwinde »

La raclette de la toile de transfert ne la nettoie pas proprement! Donc j'aimerais savoir sil ya des reglages a faire en sav? C est toujours avec mon Canon CLC 3220
David

Message par David »

Bonsoir,

Pour les Valeurs en SAV/COPIEUR/DISPLAY/MISC, je ne peux rien ajouter de plus si ce n'est donner un cours à un technicien.

Je repose donc ma question pour les tambours. Ont-ils été changés seul? Cylindre uniquement (avec les raclettes à la rigueur). Ou bien les unités complètes ont-elles été changées?

Image

Ensuite, tu peux retirer le carter au dessus du passe copie, il y a une seule vis, cela te permet de voir la courroie de transfert pendant son fonctionnement.

Enfin, si la courroie est encore sale, je me demande si la raclette FG6-8989 qui a été changée est bien neuve? Ou bien, il y a une feuille de papier qui est coincée entre la tôle de l'ensemble de transfert et la courroie?
Image
reelwinde
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par reelwinde »

ok merci chers amis pour tes infos. mon pbleme la raclette. parce que ma toils de transfert reste sale. ma raclette ne la nettoie pas correctement. mon pbleme est la raclette et je n'en trouve pas sur abidjan. ci. merci infiniment;
Répondre