IR ADVANCE ET XEROX

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
younoussa
CAP
CAP

IR ADVANCE ET XEROX

Message par younoussa »

Salut à tous,j'ai une IR ADVANCE C5051,après des tirages couleurs,le magenta ne vient plus sur les copies.J ai effectué des copie en monochrome les 3couleurs N C J sont net seul le magenta manque.Opérations effectuées:Nettoyage du bloc laser J M, changement Tambour Magenta, test PG TYPE10 sur la bande du Magenta rien tout blanc sauf une petite partie qui donne.Merci pour vos idées. J'ai lu la doc technique jusqu’à fatigué. Entre temps pour ceux qui connaisse mieux xerox,j'ai 2xerox que je voudrais utiliser Workcenter 3210 et 7220 tous en panne je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider avec la doc technique puisse que le 1er donne clair et le 2e un décalage couleur. Merci pour vos idées.
connecteurfou
BEPC
BEPC

Re: IR ADVANCE ET XEROX

Message par connecteurfou »

Bonsoir

Pour la machine canon, regarde du coté du croisillon en plastique noir qui entraine l' ensemble de développement. Le trou s' ovalise et le bac n'est plus entrainé.
Il faut le remplacer par un modèle blanc avec une goupille à l' intérieur.

Bon courage
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Merci de la réponse j'essayerai et vous tiendrais au courant.Merci
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Merci une fois de plus, justement ce matin j'ai vérifie et c’était en noir mais ça fait bien tourner le cylindre du bloc sinon le magenta et le cyan tous était des noirs par contre le noir et jaune étaient des blancs. Merci et à plus pour l'aide.
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

bonjour tu va devoir change le set hopper couleur qui est deffectueux ref fm35990 plus le bloc dev il n y a plus d approvisionement du toner dans ton bd
avent cette piece etait en deux partie maintenant c est une seule piece c est tres galere a change la piece
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Salut et merci pour les réponses,je pense bien que le ravitaillement en encre s'effectue correctement sinon j'aurai peut être un signal ou un code genre E020.Je vous envois un test Type.MERCI
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

bonsoir ij l n ya aucun code et le probleme et la comment est ton bd ? c est un bras qui casse dans la tremie
j ai deja trois machine qui on eux ce probleme et pas de code e 020 en plus et je te donne un conseil si tu doit changer une tremie change les quatres car c est la galere a demonter
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Salut pour l'affaire de tremie la je ne comprend vraiment pas le system sinon j'ai demonte le bd et introduit manuelment l'encre si c'est un problem de ravitailment ca devrait faire au moins quelque copies. Et puis je vois meme qu il ya bien l'encre sur le dev du bd. Merci
Répondre