erreur e000225-0000
erreur e000225-0000
Bonsoir à tous, j'ai un code erreur sur un copieur canon monochrome ir2200 erreur e000225-0000 ir 2200 et glace cassé, aprés l'avoir déplacé chez le client celui-ci est tombé et une glace au niveau du scan c'est cassé c'est une petite glace tout en longueur, et maintenant au démarrage il y a cette erreur là.
Donc je cherche cette glace à remplacer il y a dessus cette référence L030121, elle fait 30.6cm de long elle est collé sur une petite pièce en fer 1 cm de largeur et 0.5mm d'épaisseur ou puis je trouver cette petite glace? et puis je levé ce code pour continuer à imprimer? car il ne font que trés rarement des copy? merci par avance à tous j'ai cherché sur le net avant de posté et c'est comme ça que je vous ai trouvé
encore merci à tous de votre aide
bonne soirée.
Donc je cherche cette glace à remplacer il y a dessus cette référence L030121, elle fait 30.6cm de long elle est collé sur une petite pièce en fer 1 cm de largeur et 0.5mm d'épaisseur ou puis je trouver cette petite glace? et puis je levé ce code pour continuer à imprimer? car il ne font que trés rarement des copy? merci par avance à tous j'ai cherché sur le net avant de posté et c'est comme ça que je vous ai trouvé
encore merci à tous de votre aide
bonne soirée.
- macguyver
- Licence
Re: erreur e000225-0000
salut marc 13,
alors avant toute chose, peux tu te présenter, es tu un technicien copieur??? si oui je pense que tu sais déjà la réponse sur ou trouver la pièces sur une machine qui as plus de 10ans.mais j'ai un gros doute la dessus!!!
quand tu dis tombé? tu parle du photocopieur? le châssis ne c'est pas vrillé sous le choque?
pour ton code malheureusement sans la petite glace tu ne pourras pas l'enlevé.
Désolé
bon courage
Mac
alors avant toute chose, peux tu te présenter, es tu un technicien copieur??? si oui je pense que tu sais déjà la réponse sur ou trouver la pièces sur une machine qui as plus de 10ans.mais j'ai un gros doute la dessus!!!

quand tu dis tombé? tu parle du photocopieur? le châssis ne c'est pas vrillé sous le choque?
pour ton code malheureusement sans la petite glace tu ne pourras pas l'enlevé.
Désolé
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
bonjour
je pense que la petite glace dont tu parles doit etre celle qui se trouve a gauche de la glace d'expo , sa reference est : FF5-9816-000
en ce qui concerne ton code panne , c'est la ccd qui n'arrive pas a s'etalonner
la lampe s'allume t'elle ? ( elle a tendance a ne pas aimer les chocs ), mais si elle s'allume tu es mal
ce sera le moment de la changer par un modele plus recent
a+
je pense que la petite glace dont tu parles doit etre celle qui se trouve a gauche de la glace d'expo , sa reference est : FF5-9816-000
en ce qui concerne ton code panne , c'est la ccd qui n'arrive pas a s'etalonner
la lampe s'allume t'elle ? ( elle a tendance a ne pas aimer les chocs ), mais si elle s'allume tu es mal

ce sera le moment de la changer par un modele plus recent
a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
salut à tous et merci
non, je suis technicien en général, copieur et informatique réseau
le copieur et tombé de lui même sur le sol sur le côté gauche pendant le transport il été sur palette mais pas fixé, on, avait oublié
la j'ai recollé hier soir la glace cassé en deux morceaux que je ne pouvez plus monter au pistolet à colle, et sa marche, pour l'instant.
et la ça démarre mais bon il faut que la trouve pour la remplacer rapidement
donc ça c'est fait il faut que je trouve un site pour ces pièces là mais abordable
pour la pièce que vous me dites non ce n'est pas cette vitre là
c'est la glace qui se trouve en dessous le néon qui lui fonctionne
mais on ne veut pas trop faire de frais la dessus vu que le prix de ce copieur on bien chuté. aussi.
en tout les cas merci de votre aide si vous avez la référence de cette glace? ce n'est pas une vitre.
en plus elle se fixe de chaque côté sur elle même.
merci
et si vous avez des sites? je ne connait pas trop pour les pièces.
non, je suis technicien en général, copieur et informatique réseau
le copieur et tombé de lui même sur le sol sur le côté gauche pendant le transport il été sur palette mais pas fixé, on, avait oublié
la j'ai recollé hier soir la glace cassé en deux morceaux que je ne pouvez plus monter au pistolet à colle, et sa marche, pour l'instant.
et la ça démarre mais bon il faut que la trouve pour la remplacer rapidement
donc ça c'est fait il faut que je trouve un site pour ces pièces là mais abordable
pour la pièce que vous me dites non ce n'est pas cette vitre là
c'est la glace qui se trouve en dessous le néon qui lui fonctionne
mais on ne veut pas trop faire de frais la dessus vu que le prix de ce copieur on bien chuté. aussi.
en tout les cas merci de votre aide si vous avez la référence de cette glace? ce n'est pas une vitre.
en plus elle se fixe de chaque côté sur elle même.
merci
et si vous avez des sites? je ne connait pas trop pour les pièces.
- macguyver
- Licence
re marc,
nous on appel ça des miroir vois tu et non glace, c'est pour ça que marquis t'as mis ça , mais j'avais bien compris que tu parlais d'un miroir car ça justifie ton code 225 vu que le copieur ne pouvais lire la plaque blanche de réf à l'allumage!!! en neuf chez canon je ne pense pas que tu trouve il te faut chercher en occasion sur une autre machine HS..
bon courage
Mac
nous on appel ça des miroir vois tu et non glace, c'est pour ça que marquis t'as mis ça , mais j'avais bien compris que tu parlais d'un miroir car ça justifie ton code 225 vu que le copieur ne pouvais lire la plaque blanche de réf à l'allumage!!! en neuf chez canon je ne pense pas que tu trouve il te faut chercher en occasion sur une autre machine HS..
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
on peut mettre une photo sur le site?
- perri28
- Technicien Confirmé
bonsoir,
dans quel secteur te trouves tu ?
une bonne âme a peut être un ir2200 en pièces détachées dans le fond de son garage.
dans quel secteur te trouves tu ?
une bonne âme a peut être un ir2200 en pièces détachées dans le fond de son garage.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......