IP 1110+ pages vierge

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
bouare
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

IP 1110+ pages vierge

Message par bouare »

Bonjour je un technicien canon je suis à ma première expérience avec les ip1110+.
On a installé une nouvelle machine qui n'a fait que 60.000 impressions et depuis quelques temps quand t'on lance les impressions a un certain moment tout seule elle fait sortir les vierges .
j'ai remarqué la machine prend un peu de temps sans afficher un message particulier son l'écran et par contre sur le fiery il affiche occupé tout en receptionnant les impressions venant du workstation .
Si il y a quelqu'un qui a déjà rencontré le problème ou une idée me fera beaucoup plaisir.
Cordialement je suis à l'écoute merci d'avance
Pour info :
sujet déplacé vers le forum technicien
KEVIN
Licence
Licence

Re: IP 1110+ pages vierge

Message par KEVIN »

Dans un premier temps, je rechargerai le Fiery.
bouare
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par bouare »

Slt comment recharger le fiery stp je comprends pas ça.
Si non j'ai changé le pilote d'impression et j'ai fait à peu près 3000 impressions sans problème mais je suis pas très sur de ça.
Merci pour votre réponse.
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Si c un fiery style tour ordi alors tu as les cd avec tu démarre sur le premier système et tu suis
procédure
Si c un fiery embarqué(petit boitier) alors tu branche un ordi en croisé, tu met le cd dans le lecteur de ton pc et tu suis la procédure.
Une fois rechargé, il faudra que tu le reconfigure.

Je suis étonné qu'une société qui vend et entretient un IP1110+ n'ai pas un tech formé fiery....
bouare
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par bouare »

Bonjour kevin, merci pour tout comme j'ai eu à dire dans mon msg précédent après réinstallation j'ai fait plus de 3M impressions et hier 10M impressions avec succès et j'attend le week-end pour faire environ 60M voire si toutefois le problème persiste je rechargerai le Fiery. Tout compte fait je tinformerai du résultat .
Encore merci à toi cordialement
bouare
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par bouare »

Slt je présente toutes mes excuses pour le retard d'infos sinon la machine n'a plus fait le problème jusqu'ici alors j'ai conclu que c'était un problème de pilote.
Merci à vous
Répondre