Pb fax Canon
- stéphaneandré
- CAP
Pb fax Canon
Bonjour à tous, mon problème de fax est le suivant : Canon L 380 ( première fois que je le découvre ) RECEPTION OK, COPIE OK, EMISSION OK pour ce qui concerne l?émission sauf que lorsque le rapport d?émission doit sortir, c?est une voir deux feuilles blanches qui sortent et une troisième est bloquée à l?intérieur. Ensuite message VERIFIER IMPRIMANTE. J?éteins et rallume après débourrage, sort alors normalement mon rapport parfaitement écrit. J?ai changé de cartouche mais le problème persiste.
Merci de vos lumières?
Merci de vos lumières?
- stéphaneandré
- CAP
réponse
C'est gentil Monsieur qui se dit "Canon" !!!!
Mais vois tu si tu sais lire j'ai indiqué que la copie était ok ainsi que la réception: ce qui d'office exclue un problème de prise papier!!!
Merci pour tous ceux qui comprendrons mon problème car ici les pseudos techniciens n'ont pas à poser ce genre de questions.
Mais vois tu si tu sais lire j'ai indiqué que la copie était ok ainsi que la réception: ce qui d'office exclue un problème de prise papier!!!
Merci pour tous ceux qui comprendrons mon problème car ici les pseudos techniciens n'ont pas à poser ce genre de questions.
Bourrage papier
Bonjour, ça resemble a un problème logiciel le CLEAR ALL a t il etait executer a la mise en service du fax !!
le problème existe t il depuis la mise en service ?
Lors de l'impression du journal en automatique ou a la demande y a t il un blocage?
@+ SPL
le problème existe t il depuis la mise en service ?
Lors de l'impression du journal en automatique ou a la demande y a t il un blocage?
@+ SPL
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
ola, du calme Stephaneandré, les pseudo sont le choix de chaque personne, je te rapelle que le mien à l'origine était supertech, et je suis revenu à mon nom. Supertech était le nom de l'ancienne version de ce site.
Ce forum est public, on le sais, il y a parfois des questions simples pour nous ( les pro, les confirmés- ne rigolez pas, les autres !
)
Je pense que parfois, il faut accepter les réponses "idiotes" et tu n'es pas obligé d'y répondre, cela dit, cela permet de relancer ton sujet et de le mettre en tête de liste ! donc, il te rend service dans un sens.
Concernant ton fax, as-tu fait un CLEAR ALL à l'install. Si je me rapelle, le Spé Canon ( Daniel C.) Conseillait de faire deux Clear ALL à la suite pour la mise en route d'un fax. Les paramètres pouvaient être modifiés durant le transport entre l'usine et le client.
Je sais que cela m'a permis une fois de régler un problème.
Allez tient nous au courant. et viens boire un verre pour te remettre, on a de la neige chez nous maintenant.
Ce forum est public, on le sais, il y a parfois des questions simples pour nous ( les pro, les confirmés- ne rigolez pas, les autres !

Je pense que parfois, il faut accepter les réponses "idiotes" et tu n'es pas obligé d'y répondre, cela dit, cela permet de relancer ton sujet et de le mettre en tête de liste ! donc, il te rend service dans un sens.
Concernant ton fax, as-tu fait un CLEAR ALL à l'install. Si je me rapelle, le Spé Canon ( Daniel C.) Conseillait de faire deux Clear ALL à la suite pour la mise en route d'un fax. Les paramètres pouvaient être modifiés durant le transport entre l'usine et le client.
Je sais que cela m'a permis une fois de régler un problème.
Allez tient nous au courant. et viens boire un verre pour te remettre, on a de la neige chez nous maintenant.