Bonjour,
Nous avons une imprimante Toshiba pour étiquette. Modèle EV4T.
Nous sommes passés à Windows 11 (je sais, grossière erreur) et depuis, plus rien ne fonctionne.
Nous avons testé tous les drivers disponibles, installer, redémarrer, tout ce qui était possible.
Après des heures de recherches et tests, nous avons réussi à l'installer, il n'y a plus aucune erreur dans le gestionnaire de périphérique.
Cependant, cela ne fonctionne toujours pas.
Cela reste bloqué dans la file d'attente et ça tourne, ça tourne .... Mais rien ne se lance.
Avez-vous des idées ? Je trouverais ça très bête de jeter une imprimante qui fonctionne très bien sans aucun soucis sur d'autres OS....
Merci.
JF
Imprimante Toshiba EV4T sous windows 11
-
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Imprimante Toshiba EV4T sous windows 11
Bonjour JF,
Je ne vais remuer le couteau dans la plaie mais quelle idée de migrer sous 11 ... le monde de l'impression d'étiquettes est assez spécifique car les imprimantes n'utilisent pas (ou extrêmement rarement) le language PCL mais plus communément le DPL ou ZPL et c'est pour cela que de très nombreux systèmes tournent sous Windows Embedded pour tout ce qui est POS ou TPV
Il faudrait vous rapprocher du support de Seagull / Bartender afin de voir si il y a moyen de résoudre votre problème.
Je ne vais remuer le couteau dans la plaie mais quelle idée de migrer sous 11 ... le monde de l'impression d'étiquettes est assez spécifique car les imprimantes n'utilisent pas (ou extrêmement rarement) le language PCL mais plus communément le DPL ou ZPL et c'est pour cela que de très nombreux systèmes tournent sous Windows Embedded pour tout ce qui est POS ou TPV
Il faudrait vous rapprocher du support de Seagull / Bartender afin de voir si il y a moyen de résoudre votre problème.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
-
Re: Imprimante Toshiba EV4T sous windows 11
Bonjour David,
Merci pour ta réponse.
Tu peux le remuer.... Fausse manip en interne et il est passé en windows 11 avec une mise à jour ... Soit.
On a déjà essayé les drivers de Seagull / Bartender ainsi que chez Loftware.
Nous essayons de contacter Toshiba mais nous sommes redirigé vers un revendeur. Je dois voir cette aprem.
Donc pas trop le choix de repasser la machine en windows 10 ou de prendre une nouvelle impr.
Bàt
JF
Merci pour ta réponse.
Tu peux le remuer.... Fausse manip en interne et il est passé en windows 11 avec une mise à jour ... Soit.
On a déjà essayé les drivers de Seagull / Bartender ainsi que chez Loftware.
Nous essayons de contacter Toshiba mais nous sommes redirigé vers un revendeur. Je dois voir cette aprem.
Donc pas trop le choix de repasser la machine en windows 10 ou de prendre une nouvelle impr.
Bàt
JF