Bonjour,
nous rencontrons ce message.
Pas de puces sur les patins, le message " Remplacez nouv Rouleau de bac2"ne part pas. Je n'ai rien trouvé dans le manuel utilisateur : https://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06595651.pdf
Juste le message : Remplacez le rouleau d'entraînement du bac. Si le problème persiste, contactez le service de maintenance.
Et dans le SERVICE MANUAL... je n'ai rien vu de particulier dans la rubrique remplacement pièce pour le patin de prise papier et à l'autre page pour le patin de séparation.
Pas d'instruction de réinitialisation
Mise à jour de ma demande - En cherchant un peu plus.
A la page 444 du PDF du Service Manuel l'accès au mode SAV et rechercher le CLEAR COUNTS
Donc Il faut passer par le menu du SERVICE MODE avec la procédure qui va bien...
A tester
Ce n'est pas une machine que j'ai dans mon parc.
Mais, est ce que dans le "Service mode menu" à "Service Func." et "Clear Counts" il n'y a pas des choses intéressantes ?
Sinon, en essayant de feinter la machine et qu'on démarre sans la cassette 2 puis qu'on redémarre avec elle ?
Après, il y a le support HP que l'on peut appeler.
Sebas a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 09:10
Ce n'est pas une machine que j'ai dans mon parc.
Mais, est ce que dans le "Service mode menu" à "Service Func." et "Clear Counts" il n'y a pas des choses intéressantes ?
Sinon, en essayant de feinter la machine et qu'on démarre sans la cassette 2 puis qu'on redémarre avec elle ?
Après, il y a le support HP que l'on peut appeler.
C'est bien en SERVICE MODE que l'on annule le message, C'est un collègue qui a géré ça pendant mon congés (merci collègue !). Encore une fois, dans le manuel utilisateur, il n'y avait un renvoi vers le Service Technique que si erreur (bourrages, par exemple).
Même dans le manuel technique, il n'y avait pas d'indications vers une remise à zéro d'un compteur.
C'est l'exploration du mode SAV (dans le manuel technique) qui m'a mis la puce à l'oreille et donc, j'ai partagé ici !