canon np 6220

Répondre
Invité

canon np 6220

Message par Invité »

bonsoir david.
j'ai cru qu'on france ça fonctionne mieux qu'ici.je vous promet que j'ai regardé sur un autre copieur de la meme serie et beh il s'arrete a la sortie de la derniere copie ,il redemarre dés qu'on met en marche, ouvrerla portiére avant , mettez le contact avec une petite paire de ciseau ,faite une copie voyez a l'interieur avec une torche et vous constaterez de visu que le ventilo s'arrete a la sortie de la copie. on pari?
:)
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Ok, j'ai mis un temps à comprendre de quoi tu parlais, je pense que ce message s'adressait à moi et qu'il faisait référence au problème de ghanbabou (voir ce post http://www.francotech.net/html/modules. ... 7d30bdd7ed)

Tout d'abord merci de répondre dans le même post, cela permetra de savoir de quoi tu parles. Ensuite concernant ce ventillateur et ce copieur, est-tu certain de parler du même? Si oui, pourrais tu m'indiquer la version de l'EEPROM de ton copieur, je ne pense pas qu'il doit y en avoir tellement de
version si on supppose que le NP6220 CANON est une version améliorée du NP 6020.

Concernant ce ventillateur, le soucis s'est parfois présenté sur le NP6216 en ce qui me concerne et pas sur les NP1550, copieur de même génération que NP6220.

Enfin pour finir, ce sujet ne vaut plus un débat actuellement à mon avis. Je ne ferme pas le message.
Répondre