Code erreur Minolta Dialta 351
- Matthieu
- Certificat d'Etude
Code erreur Minolta Dialta 351
Salut à tous,
J'ai un gros problème avec un Di351.
Quand j'active la touche copie, il m'indique le code d'erreur 0x00717103. J'ai déconecté la pile puis remise, le bouton de réinitialisation fonctionne correctement. Mais n'y fait.
Est-ce que quelqu'un connait la signification de ce code d'erreur ?
Et comment régler ce problème ?
Par avance merci
Matthieu
J'ai un gros problème avec un Di351.
Quand j'active la touche copie, il m'indique le code d'erreur 0x00717103. J'ai déconecté la pile puis remise, le bouton de réinitialisation fonctionne correctement. Mais n'y fait.
Est-ce que quelqu'un connait la signification de ce code d'erreur ?
Et comment régler ce problème ?
Par avance merci
Matthieu
slt
slt
g eu le meme souci et ce que g fait pour arreter sa il faut ke tu remplace la touche copies
le boutons qui se trouve sur la carte electronique moi se que g fait g recupere un clavier h.s et g pris seulement curseur.
apres g dut desouder et resouder le curseur
un peu galere quoi allez bon courage
g eu le meme souci et ce que g fait pour arreter sa il faut ke tu remplace la touche copies
le boutons qui se trouve sur la carte electronique moi se que g fait g recupere un clavier h.s et g pris seulement curseur.
apres g dut desouder et resouder le curseur
un peu galere quoi allez bon courage
re
excuse moi de te demander sa mais es-ce que tu l'as bien resouder
parce que comme je te l'ai dit g eu le meme souci g un e mail
repon moi dessus je te donne la procedure pour le mode s a v mon e mail bigmoelleux@hotmail.fr
parce que comme je te l'ai dit g eu le meme souci g un e mail
repon moi dessus je te donne la procedure pour le mode s a v mon e mail bigmoelleux@hotmail.fr
Re: Code erreur Minolta Dialta 351
[salut,
Le code 0x00717104 correspond à un défaut de la carte MFB2 (grande carte sous carter) ou aussi d'un probleme de mémoire montée sur cette carte
Le code 0x00717104 correspond à un défaut de la carte MFB2 (grande carte sous carter) ou aussi d'un probleme de mémoire montée sur cette carte