Problèmes avec Papier Clairalfa sur copieurs Canon

Répondre
David
Admin King of Master suprême du copieur

Problèmes avec Papier Clairalfa sur copieurs Canon

Message par David »

Depuis quelques semaines, sur un IR3100c, les patins d'alimentation s'usent plus vite (je les change à 7500 copies au lieu de 120 000).
Ce client utilise un papier Clairalfa de Clairefontaine. Je n'avais auncun soucis sur ce papier auparavant.
Dans notre service, nous avons aussi des IR2200 en parc avec des patins qui s'usent plus vite que d'habitude. Ces copieurs sont alimentés avec du papier Clairalfa également.

Clairefontaine a t'elle changer la fabrication de son papier? Les patins n'ont pas l'air modifiés car la référence n'a pas évoluée.

Voilà, je voulais partager ce fait avec vous et j'attend vos réactions.

Voici le scan d'une ramette de papier avec l'étiquette latérale:

Image
Tolli

Message par Tolli »

J'ai deja eu des soucis avec ce type de papier il ya qq annees sur des copieurs.
BEAUDEAU
CAP
CAP

Message par BEAUDEAU »

slt
j'ai u des pbs avec ce papier il supporte mal l'humidité et les recto verso sont dificile il se roule en sortie
BEAUDEAU
CAP
CAP

Message par BEAUDEAU »

slt
j'ai u des pbs avec ce papier il supporte mal l'humidité et les recto verso sont dificile il se roule en sortie
guy belfort

Message par guy belfort »

le papier est tres bon,il ne tuile pas etc..,il n'y a pas de probleme particulier, mais il est vrai que les patins durent moins longtemps,sur des ir 22000 ou 2800,mais dela a 7500 sur un ir 3100c,je suis etonné,ca fait peu,il n'y aurait pas un autre probleme?
PERRI2
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par PERRI2 »

j'ai le même probleme que David avec ce papier les patins font entre 8000 et 15000 suivant la patience du client "patin non d'origine Canon" et je mettait en cause les patins (en particulier le dérameur qui a tendance à faire des petites boulettes caoutchouc)
buggy

prob patins ir 3530

Message par buggy »

j'ai le probleme sur un ir 3530.j'ai du changer les patins a 12000 copies ;j'ai mis des patins d'ir 2200 pour voir( donc j'attends la fiabilite sur l'ir 3530)le papier est du "nice day"
Invité

Message par Invité »

le clairalfa est un papier tres blanc qui contient plus de talk que les autres papier d'ou des soucis sur certain copieur!!!
salutations!!!
Répondre