COPIES BLANCHE IR2200
COPIES BLANCHE IR2200
Bonjour à tous
J?ai un problème de copies blanches de temps en temps en série
Le copieur à 70000 copies et le tambour a été changé de toute façon il le faisais avent
Si quelqu'un à une idée merci
J?ai un problème de copies blanches de temps en temps en série
Le copieur à 70000 copies et le tambour a été changé de toute façon il le faisais avent
Si quelqu'un à une idée merci
Alors Ami de Nouvelle Calédonie, ton pays est toujours aussi beau ???
Si tu as un chargeur, il faut retendre les ressorts des masques de cellules du plateau du corva, car il y a mauvaise détection de format niveau original...
Tu nous au courant, j'espère juste que pour aller chez ton client, tu ne dois pas passer par le col de "pétchécara"
@ bientot
Si tu as un chargeur, il faut retendre les ressorts des masques de cellules du plateau du corva, car il y a mauvaise détection de format niveau original...
Tu nous au courant, j'espère juste que pour aller chez ton client, tu ne dois pas passer par le col de "pétchécara"

@ bientot
LBN es -tu sur qu'il y a des ressorts qui rappelle les bras de detection de format sur le plateau du corva car moi a chaque foi que j'ai demonté les chargeurs d'ir2200, j'ai jamais vu de ressort......Cependant il est vrai que les deux cellules de plateau posent probleme du fait que les "cache detecteurs" ne reviennent pas assez vite....
De plus j'ai un collegue qui as eu un probleme de copie blanche mais lui elles etaient constante et c'étai le laser qui etait H.S
De plus j'ai un collegue qui as eu un probleme de copie blanche mais lui elles etaient constante et c'étai le laser qui etait H.S
copies blanches
bjr,moi je conseillerais aussi de réinstaller le systeme formater etc...,ca m'est déja arrivé et ca venait de ca! (copies blanches de temps en temps)