SALUT
une KM1525 affiche c200 après une centaine de copies, après remise en marche elle fonctionne seulement pour quelques copies et puis c200.
c200 sur une KM1525
Bonsoir si je ne me trompe pas un km1525 est l'equivalent chez olivetti d'un D15/D20, donc un C200 est du à un probleme sur le moteur principal , ils disent de verifier les connectiques de celui-ci , cependant si mes souvenirs sont bon et que je ne me trompe pas un de mes collegues à deja eu ce probleme est c'étai le contact de porte gauche qui posait probleme....
Affaire à suivre, bon courage et bon depannage
Affaire à suivre, bon courage et bon depannage
Je confirme que un C200 sur un olivetti D15 ou D20 (equivalent à ton kyocera) est bien du au contact de porte gauche ....J'ai eu le soucis il y a pas longtemps chez un client ...Le fait du probleme de contact fait que le moteur manque de puissance pour tourner, il s'arrete et donc c200.Pour resoudre le probleme soit changer le contact ou mettre un bon coup de bon contact et ça repart.....
km 1525
salut mahdi demande a ton client s'il a tou jour le CD fournis avec le copieur si non demande le chez un confrere il est tres utile et tu peut regler ton problem avec (si tu n'arrive pas a l'avoir donne moi ton adresse je t'envoye une copie bon courage)